Home cinéma sans fils - vos avis?

Résolu
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai l'intention de m'acheter un home cinéma 5.1 sans fils avec au moins les HP arrières sans fils.

J'ai bien lu qu'il était préférable de choisir du filaire plutôt que du sans fils pour la qualité audio...

A l'heure d'aujourd'hui la qualité entre les deux systèmes est elle vraiment énorme, y'a t-il eu des améliorations au niveau constructeur depuis ces quelles années ou la qualité sans fils restera toujours inférieur au filaire?

J'aimerai aussi avoir l'avis de personne qui possède un système sans fils ou qui on pu comparer ces deux systèmes.

Si une personne est satisfaite de son Home cinéma sans fils merci de me préciser son modèle

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Malcolm Berthou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

La qualité d'une liaison HF est pour le moment inférieur au filaire, surtout en grand public. Il existe des liaisons sans fil numériques professionnelles qui offrent un excellente qualité mais c'est très cher.
de plus, qui dit sans fil dit risque d'interférence, de décrochage.
Quel est le modèle du home-cinéma que tu souhaites acheter ?
11
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Je suis pour l'instant en totale recherche, je suis fixer sur du 5.1, blue ray, wifi, DNLA, 1000Wrms min...

Pour les versions sans fils numériques professionnelles peux tu me donner des liens internet de ces appareils, comment reconnais tu ce type d'appareils par rapport à un bas de gamme. Aussi quel tarif pour ce genre d'appareil?

Oui je connait les risques mais l'installation se fera dans un salon avec une cuisine ouverte, et mon canapé est au milieu du salon...De plus je suis locataire donc pas de travaux pour passer ça par le plafond...
8
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

J'ai finalement opté pour une solution filaire...sujet clos!
0