[le son sous vista]Problème avec écouteurs!!!

Résolu/Fermé
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 21 mars 2007 à 09:00
2d-dx-fire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 11:17
Bonjour,
je suis sous vista sur mon ordi portable. Le son marche nikel sur les enceintes du pc, et lorsque je branche des écouteurs, je n'es plus de son!!! Je ne comprend pas, mes drivers son sont à jour....est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Y a t-il une manip à effectuer ?
Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

pour pouvoir écouter du son avec un casque ou des écouteurs sur vista:
panneau de configuration > son , puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez casque et cliquez sur "par défaut". de la sorte, quand vous brancherez vos écouteurs, le son sortira de ces derniers, sinon par les enceintes du pc.
7
2d-dx-fire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 11:17
je vois de quoi tu parle mais l'icone des ecouteurs a disparue j'ai tout essayé mais rien du tout
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 09:07
bonjour,

ton casque teste le ailleur que sur le portable il fonctionne peut être pas

eh oui ça arrive

a+
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
21 mars 2007 à 09:09
Bonjour, oui j'y ais pensé, et il marche nikel sur mon pc de bureau, ma chaîne mon mp3...
0
bonjour ta prise jack qui n'est pas tout a fait pareil enfonce la comme il faut tres souvent sa viens de sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
21 mars 2007 à 11:04
Oui mais ça vient pas de la prise...sous xp ça marche nikel. ça vient d'autre chose. Je me demande si le son émis par les enceinte n'est pas indépendant de celui de la prise, il faudrait donc des drivers compatible vista pour la sortie audio ??? je ne sais pas trop.
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 05:49
bonjour,

as tu penser a mettre des codec sur ton pc sous vista

a+
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
22 mars 2007 à 18:08
Oui, j'tulise K-lite codec pack full. ça passe nikel mais ça ne change rien au problème.
0
j'ai exactement le meme pb , de plus les teste foncctionnent !
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
1 avril 2007 à 09:01
Salut hollowman, je suis maintenant certain que ce problème est généré par vista, il ne reconnaît pas la sortie audio des écouteurs, il faut des drivers spécifiques...pour cause lorsque le portable est éteint, j'ai une fonction en façade pour lire des cd audio, uniquement le lecteur s'active et je peux écouter ma musique, j'ai fait alors le test de brancher mes écouteurs ou ma chîne en sortie...et ça marche nikel. Alors où trouver des drivers pour vista ?....ça j'ai beau chercher j'ai pas encore trouvé.
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
4 avril 2007 à 13:32
Est-ce quelqu'un connaîtrais un lien pour mettre à jour les drivers son d'un Asus A6T-AP014H, sous vista!!! Je désepère. Enfin d'un autre côté je pense qu'Asus ne devrait tarder à mettre à jour ses pilotes???
0
bjr moi g un otre bleme c les ecouteurs qui marche et quand je les enleves plus aucun son!! :o aidez moi svp!
0
zarbi64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 22:35
Bonjour à tous,
Alors moi, j'ai aussi vista et un peu le même problème, quand je met le casque j'ai du son mais des sifflements, en intermittence; C'est assez pénible .Quelque soit le casque utilsé d'ailleurs. Sur mon autre ordi, tout va bien. Dyllan parlait de codecs, et de drivers . suis très nulle dans ce domaine. ça se trouve où? ça pourrait résoudre le problème ?

merci d'avance
zarbi
0
AntoineCarette
7 nov. 2009 à 13:59
Je comprends ce problème ayant moi-même ce phénomène sur mon PC Vista!

Au début, tout marchait correctement.
Un jour, sans que je ne touche en rien la config système, les hauts parleurs ont cessé de fonctionner. Je mettais des écouteurs.

Depuis hier, sans rien avoir touché encore une fois, les hauts parleurs remarchent et la prise Jack ne sort plus rien :)

J'aime Microdaube!
0
Moi aussi j'ai le mm pb depuis un certain tps, le son sort très bien des enceintes de mon ordi mais quand je branche mes écouteurs , plus rien ! Je ne peux plus rien regarder ou écouter avec mes écouteurs .
J'ai lu plus haut qu'il fallait avoir des codecs ou des drivers ms pr moi c du chinois ! Aidez moi ! Que dois-je faire ??
0
bonjour à tous,

j'ai le soucis identique sur mon tabletpc hp tc1100 installé avec win7.
je banche la prise jack de mes ecouteurs et j'ai le son sur les ecouteurs et les haut-parleurs du tablet.

c'est enervant car devenu impossible d'ecouter ou de visionner quoi que ce soit sans deranger le voisin!

si quelqu'un a une solution pour activer la reconnaissance de la présence d'un casque sur le pc, je suis preneur.
0
bjr pour vos probleme telecharger "realtek hd audio manager"

& en ce ki me concerne g un bleme moi aussi c que quand je met les ecoyuteurs tout va bien mais quand je les enlevent plus aucuun son:o !!! aidez moi!
0