Beats By Dre Solo HD
Résolu
Jule's76
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais dans l'intention de m'acheter un casque Beats by Dre Solo HD (Red Edition), mais sachant que celui ci date un peu, je voulais savoir si il y en avait un nouveau modèle de prévue prochainement ou si je pouvais l'acheter tranquillement .
Merci de vos réponse ! =D
J'avais dans l'intention de m'acheter un casque Beats by Dre Solo HD (Red Edition), mais sachant que celui ci date un peu, je voulais savoir si il y en avait un nouveau modèle de prévue prochainement ou si je pouvais l'acheter tranquillement .
Merci de vos réponse ! =D
A voir également:
- Beats By Dre Solo HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
De l'audio reste de l'audio. Le son n'évolue pas ...
Meme si une nouvelle version sort, je doute qu'elle puisse améliorer grand chose en rendu sonore ...
Bref, pour avoir acheté un Beats Studio, je peux te dire que tu ne regrettera pas un Solo HD, qu'une nouvelle version sorte dans un an ou pas.
Meme si une nouvelle version sort, je doute qu'elle puisse améliorer grand chose en rendu sonore ...
Bref, pour avoir acheté un Beats Studio, je peux te dire que tu ne regrettera pas un Solo HD, qu'une nouvelle version sorte dans un an ou pas.
Jule's76
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
28
Merci d'avoir répondu, donc je peux l'acheter sans attendre, surtout qu'un an c'est long .. de plus que j'en avais besoins assez rapidement ! Les beats sont ils bon pour le mix et la musique Dancefloor ?
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
Ils sont bons pour les sons a grosses basses :p mais je peux te dire qu'ils sont top pour le reste aussi ... 'fin du moins, la qualité est top ^^"