Pas de son sous Windows 7

Résolu
Cankhre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pas de son sous W7, ma carte graphique est une ASUS M2N MX
Et je n'est pas non plus de gestionnaire Audio
Quand je joue une zik le volume bouge pourtant
Les branchements sont bon car j'ai juste installé un autre disque dur et depuis plus de son.
Merci

A voir également:

16 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Pas de driver pour Windows 7 apparemment !?
Tu as essayé ceux de Vista ?
1
Cankhre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as assurer, c'était ca ! Et tu sais quoi j'avais le pilote devant mes yeux tout ce temps, je l'avais garder sur un DVD ecrit programme Windows 7, mais je l'avait jamais tester car je me disait que j'avais du merder de mettre un pilote Vista sur un DVD Windows 7 !
Et bien merci ça vous tous et surtout merci a toi, big up !
0
omkalla

pa de son sous windows 7
0
darkzugor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai un Dell Inspiron et je n'ai plus de son. Du moins seulement quand je tente de lire une vidéo ou de la musique au moyen d'un lesteur de WMP ou VLC. J'ai installé les dernières versions de ces deux lecteurs, j'ai installé aussi la dernière version de Xvid, et rien n'y fait. Cependant j'entends les sons de Widows, et même ceux des films publicitaires sur les pages internet.
Que puis je faire? D'où vient le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Le son n'est pas sur muet ?
Il n'y a pas un signe interdit sur l'icône du son ?
Comme celle ci http://www.odi.pf/odi/WEBODI.nsf/images/ressources/interdit.gif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cankhre

Non c'est bien ca le probleme ^^
0

Et dans le gestionnaire de périphériques tu as bien un périphérique audio ?
0
Cankhre

non, c'est ca le probleme je pense, je sais pas pourquoi il est inexistant.
0

Tu dois installer le driver certainement.
0
Cankhre

le seul que j'ai est pour vista
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
installe pilote pour vista : https://www.asus.com/uk/
0
Cankhre

j'essayerais tout a l'heure je suis pas devant.
je vous tiendrais au courant, merci a vous 2 en tout cas.
0
Cankhre Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Page inaccessible pour le téléchargement
0

Est ce que c'est une carte son intégrée à la carte mère ou une carte en PCI ?
Car si le son fonctionnait, il n'y a aucune raison logique pour que ça ne fonctionne plus après avoir installé un disque dur.
0

Salut,
Oui un chipset a la carte mère
installer un disc dur oui mais avec formatage et réinstallation du 7.
Déjà a l'époque je me rappel que j'avais miserez pour trouver le pilote, mais la c'est encore pire je ne trouve plus.
En plus j'ai pas le sigle Speaker dans gestionnaire de son, j'ai juste le Sdpif.
Même en affichant les élément cachés avec un click droit il affiche rien.
0

Je sais plus en faite j'ai fait tellement de chose.
Je vais essayer tout a l'heure, je te tiens au courant, merci a toi.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sinon est ce que tu as un point jaune ? ou ! dans le gestionnaire de peripherique
0