Call of Duty sur PC

Résolu
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
d'après vous, est-ce que c'est dur de jouer àCall of Duty 4 sur PC plus que sur PSP?
Merci énormément et je souhaite à tout le monde une excellente journée!!!!!!

A voir également:

3 réponses

denstieven Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi perso j'aime mieux sur pc. J'ai Black ops sur mon pc, je joue sur ma tv en hdmi. Avec une manette xbox pour pc :)

Bonne journée a toi aussi
1
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci et conseillez-vous d'acheter un joystick pour mon PC 15.6 pouces?
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Le mieux pour jouer à ce type de jeu sur PC c'est la souris et le clavier. Preuve étant qu'aucun joueur pros ne se sert d'une manette.

1
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci et excellente journée à vous!!!!
@+
0
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Chaqun son style :P
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Oui, c'est pas faux. mais la manette pour jouer en ligne c'est pas vraiment l'idéal. C'est même contraignant face au joueurs souris/clavier.

Mais le solo ca ce fait bien j'imagine, je joue a Halo4 sur la 3 60 et sa ne me dérange pas.
0

haha oui :D
0