Sortie son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 17:23
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 1 août 2011 à 19:14
Bonjour,


Voila je suis sur un pc de dépannage , je possédais des enceintes qui marchait a la perfection . Ce pc de dépannage possède deux entrée entourées de vert pour le son . La première , celle qui est verticale est endommagé car quand je branche mes enceinte un bruit lourd et continue se fait sans jamais s'arrêté . J'ai donc essayer de brancher mes enceinte sur la 2ème sortie vert la aucun bruit sourd mais aucun son non plus. Le son ne marche qu'en présence d'écouteur et que sur la première sortie. Je cherche donc a faire fonctionner la 2nde sortie vert car elle n'est pas endommagée

Voici la description d pc ( Assez vieux je dois le dire ^^ ) : Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service pack 3

Je reste a votre disposition si vous auriez besoin de plus d'information pour m'aider a diagnostiquez mon pc

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 août 2011 à 19:14
Bonjour...

Il me semble, d'après tes explications, que tu as une sortie "son" qui fait partie de la carte mère, et une autre ( celle qui déc....) qui est une carte ajoutée, vers le bas du pc à l'arrière...
Si c'est bien ça, et si c'est l' "ajoutée" qui bourdonne, il te faut l'enlever physiquement pour que celle de la carte mère fonctionne, sinon, elle est inhibée par l'autre....
Regarde...

Cdt,
@+
1