Comment mettre un son de audacity sur une vid
Résolu
cromz13
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur une vidéos pour tant j'ia des logiciels de renon comme : total media exteme et bien d'autre ... Pouvez vous me dire commment je peut et aussi quels logiciels performant je pourrez utilisez ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre un son de audacity sur une vid
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Vid - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
Tu veux dire que tu peux mettre sur ta vidéo un fichier son wav, mp3 ou AIFF provenant d'ailleurs mais pas un fichier son provenant d'Audacity ?
Bonjour .
Bienvenu si tu enregistre une chanson tu la conserve soit en MP3 soit WMA soit en format Wave.
A partir de là , il faut simplement faire un lien avec le logiciel de montage que tu utilises.
Bienvenu si tu enregistre une chanson tu la conserve soit en MP3 soit WMA soit en format Wave.
A partir de là , il faut simplement faire un lien avec le logiciel de montage que tu utilises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question