Enregistrer le son d'une vidéo flv

Résolu/Fermé
emilie11031987 - 3 févr. 2008 à 23:09
 olympe - 9 août 2011 à 10:20
Bonjour,
J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai enregistrer sur real payer il sont en format flv. Quelqu'un connait un logiciel?? Et expliquer moi comment je peux faire car je mis connais pas beaucoup merci!!
A voir également:

5 réponses

Attention, il y a une différence entre "extraire" telle qu'elle est la piste audio d'une vidéo .flv et la "convertir" ce qui ne pourra qu'occasionner une perte de qualité (ré-encodage).

VirtualDub ne connaissant pas le format .flv, le mieux est d'utiliser le Freeware équivalent et en français: Avidemux que l'on trouve facilement sur Internet et qui poura vous être bien utile par ailleurs.

Une fois le logiciel installé: Menu "Fichier" -> "Ouvrir une vidéo" et localiser la vidéo .flv désirée puis cliquer sur "Open" (en bas, à droite).
Ensuite: Menu "Audio" puis "Enregistrer" -> Indiquer un nom et un endroit de sauvegarde du fichier audio (.mp3) et cliquer sur "Save" (en bas à droite").

Plus simple c'est impossible et le fichier audio récupéré est identique à l'audio du fichier vidéo .flv d'origine.
12
Super, bravo et merci !
0
routedeserte Messages postés 190 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 8
3 févr. 2008 à 23:18
salut faut changer son format je pense
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 23:19
Je suis dans le méme cas que toi javai un fichier en flv et bien je te souéte bonne chance...
j'ai éssayé de téléchargé des logiciels pour le convertir tu peut cheché dans google
le probléme est qu'il sont tous en anglais
on peut tous de méme lire le fichier avec lecteur windows média il t'affiche un message d'erreur tu lui di de continuer et il te lira seulement le son, c'est mieu que rien...
0
emilie11031987
3 févr. 2008 à 23:47
j'aurais du pa l'enregistrer alors ,car c'est moins compliquer en passant par you tube que par real payer! super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie11031987
4 févr. 2008 à 00:08
j'ai trouvé!! enfain!! je peux les convertire garce a ce logiciel!!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche72916-free-youtube-to-mp3-converter.html

ca marche je viens d'essayer!!
0
il y a plus simple pour ré-encoder
un logiciel vraiment super qui s'appelle "super"
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

voila
0
Est pour nous qui somme chez mac on prend quoi?
0