BESOIN D'AIDE LECTEUR BLUE RAY
Résolu
le creassier
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un lecteur blue ray assez complet, mais mes compétences sur ce point sont assez limitées, aussi j'aimerai avoir l' opinion de connaisseur à ce sujet. A savoir quel type, quel marque, qu'elle référence de produit par rapport à la marque?
Avec mes remerciements.
Je voudrais acheter un lecteur blue ray assez complet, mais mes compétences sur ce point sont assez limitées, aussi j'aimerai avoir l' opinion de connaisseur à ce sujet. A savoir quel type, quel marque, qu'elle référence de produit par rapport à la marque?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- BESOIN D'AIDE LECTEUR BLUE RAY
- Blue screen windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
Pourquoi ne pas en profiter pour acheter Européen tout simplement.
Philips a toujours été bon dans le domaine de l'audio vidéo et cela permet de faire tourner une économie bien mal en point.
Enfin c'est mon avis, c'est comme cela que je réfléchis et cela n'engage que moi
Philips a toujours été bon dans le domaine de l'audio vidéo et cela permet de faire tourner une économie bien mal en point.
Enfin c'est mon avis, c'est comme cela que je réfléchis et cela n'engage que moi
Bonjour. Je te remercie pour ta réponse, je ne dis pas non au contraire comme toi je suis pour, d'autant plus qu'en cherchant j'ai vu des Phillips qui étaient assez complet et à des prix raisonnable et depuis mon message j'ai regardé sur des sites comparatifs et Phillips est pas mal classé du tout, encore merci et je pense que je vais pencher pour cette marque.