Je n'ai plus de son sur mon ordinateur! HELP!
Résolu
Mari
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Bon, depuis quelques mois(oui ça fait trèèèès longtemps), je n'ai plus de son sur mon ordinateur >.<
J'ai visité plusieurs sites et j'ai essayé tout plein de trucs mais rien. Toujours pas de son.
Dans ma liste de périphériques, le problème semble venir du "contrôleur audio multimédia" puisqu'il y a un petit point d'exclamation noir(et autour c'est jaune) à côté.
Quand je vais dans les propriétés du "contrôleur audio multimédia", voici ce qui apparait:
Type de périphérique: contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fabricant: Realtek
Emplacement: Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 5
État du périphérique:
"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Mais quand je clique sur réinstaller le pilote, il me demande un CD que je n'ai pas! Bah, je ne me rappelle pas d'avoir reçu des CD pour le son de mon ordi. En fait, j'en ai pas eu.
Merci, j'attends votre aide!
Bon, depuis quelques mois(oui ça fait trèèèès longtemps), je n'ai plus de son sur mon ordinateur >.<
J'ai visité plusieurs sites et j'ai essayé tout plein de trucs mais rien. Toujours pas de son.
Dans ma liste de périphériques, le problème semble venir du "contrôleur audio multimédia" puisqu'il y a un petit point d'exclamation noir(et autour c'est jaune) à côté.
Quand je vais dans les propriétés du "contrôleur audio multimédia", voici ce qui apparait:
Type de périphérique: contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fabricant: Realtek
Emplacement: Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 5
État du périphérique:
"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Mais quand je clique sur réinstaller le pilote, il me demande un CD que je n'ai pas! Bah, je ne me rappelle pas d'avoir reçu des CD pour le son de mon ordi. En fait, j'en ai pas eu.
Merci, j'attends votre aide!
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur! HELP!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Sur http://www.touslesdrivers.com, j'ai eu ceci:
"Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Pentium D 925 3000 MHz (Presler)