Comment charger un ipod sur secteur?

Résolu/Fermé
sego0o0 - 8 mars 2009 à 15:49
 R'agnel - 11 août 2011 à 22:27
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le recharger sur le secteur :ce qui est plutot embetant pour recharger le ipod quand vous partez en vacances et qu'il n'y a pas d'ordinateur!!! Je voulais demander si je peux recharger mon ipod avec un adapateur sur secteur d'appareil photo numérique????? Est-ce que l'ampérage est le même ???(je ne voudrais pas abimer mon ipod donc merci a celui qui pourait répondre a ma question)!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 21:11
Il te suffit d'acheter un chargeur secteur, je te conseille (si si) d'aller dans un Leroy Merlin au rayon éléctrique la ou ils vendent des cables pour pc , ailleur on m'a proposé un chargeur usb avec adaptateur secteur, autrement dis tu repayes le cable usb, adaptateur secteur chez Leroy Merlin environ 11 euros !



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
21
bonjour a vous alors voila j ai acheter un adaptateur pour mp3 mais qui n est pa conpatible vous conseillier un adaptateur a 11euros cher leroy marlin selon vous sa serai bien merci pour votre reponse
0