Comment charger un ipod sur secteur?

Résolu
sego0o0 -  
 R'agnel -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le recharger sur le secteur :ce qui est plutot embetant pour recharger le ipod quand vous partez en vacances et qu'il n'y a pas d'ordinateur!!! Je voulais demander si je peux recharger mon ipod avec un adapateur sur secteur d'appareil photo numérique????? Est-ce que l'ampérage est le même ???(je ne voudrais pas abimer mon ipod donc merci a celui qui pourait répondre a ma question)!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il te suffit d'acheter un chargeur secteur, je te conseille (si si) d'aller dans un Leroy Merlin au rayon éléctrique la ou ils vendent des cables pour pc , ailleur on m'a proposé un chargeur usb avec adaptateur secteur, autrement dis tu repayes le cable usb, adaptateur secteur chez Leroy Merlin environ 11 euros !

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
21
adsmoker

bonjour a vous alors voila j ai acheter un adaptateur pour mp3 mais qui n est pa conpatible vous conseillier un adaptateur a 11euros cher leroy marlin selon vous sa serai bien merci pour votre reponse
0