Peut pas lire la gravure audio d'un CD-RW ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 7/08/2011 à 15:17
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 août 2011 à 09:04
Bonjour, j'ai grave sur mon P.C de la musique sur un CD modele CD-RW Philipps .

j'ai place ce CD-RW dans mon lecteur CD SONY sur ma chaine HI FI .

Ca affiche : << NO DISC >> ou "pas de disque " .BIZARRE .tiens comme c'est bizarre ce bin ?

CONCLUSION : mon CD Gravé n'est pas "reconnu" par mon lecteur SONY .

J'ai essaye sur une autre "source" de lecture ( mon poste de radio AKAI: Idem ( même constact)

NOTA: j'ai deja grave des CD mais un autre modele au format :

CD-R Sony. la lecture se fait normalement...

QUESTION:
1. es ce que cela vient de format CD- RW qui n'est pas le bon . ?
2. es les fabriquant de CD- ROM qui ont "plombé" la lecture ?

Le vendeur de chez Darty me dit que la gravure n'a pas été jusqu'a son final ...ou alors regraver ce CD R-RW avec mon logiciel NERON express 6 et non avec Windows Xp..

Quelqu'un a t'il une idée .Il y a bien longtemps que j'avais pas grave un CD de musique .je suis etonne de ce probleme !

Merci .salut amical .Bocdan



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 09:31
souvent les RW ne sont pas reconnus dans les platines salon ou autoradio
ensuite tu as bien gravé au format cda et non pas directement des mp3 ou autre ?? (tous ne lisent pas les mp3)
2
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 8/08/2011 à 08:23
Re. merci de ta reponse .je vais essayer de verifier ca et eventuellement de regraver par dessus avec Nero Start smart cette fois ci . .jer te dirais le resultat .à plus .bonne journée à toi .
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 08:34
regraver sur un RW c'est tout à fait possible, mais comme je disais souvent les RW ne sont pas reconnus dans les platines salon ou autoradio cela ne résoudra pas forcement to probléme !!
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 8/08/2011 à 19:19
Re. tu as raison . c'est pas reconnu le C.ROM format RW ( on peut regraver)
seul le CD ROM R est reconnu par mes 2 anciennes platines de salons .merci et Salut .
0