A voir également:
- Utiliser un micro externe malgré l'intégré
- Utiliser un micro externe malgré l'intégré ✓ - Forum - Audio
- Comment utiliser le micro intégré de l'ordinateur ✓ - Forum - Matériel informatique
- Autoriser messenger a utiliser le micro - Forum - Windows
- Utiliser le micro de ses ecouteurs sur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Comment utiliser une webcam externe - Forum - Webcam
1 réponse
mikanadien2
- Messages postés
- 108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 août 2012
Salut
Tentes de mettre a jour les drivers de ta carte son. Vu que c est un portable, je te conseille d aller sur le site du fabricant car la carte son est integree a la carte mere...
Tu as donc besoin de la derniere version des drivers pour ta carte mere, mais uniquement pour ton chipset audio... Prends la version de vista bien sur...
Esperant avoir aide...
Cordialement
Tentes de mettre a jour les drivers de ta carte son. Vu que c est un portable, je te conseille d aller sur le site du fabricant car la carte son est integree a la carte mere...
Tu as donc besoin de la derniere version des drivers pour ta carte mere, mais uniquement pour ton chipset audio... Prends la version de vista bien sur...
Esperant avoir aide...
Cordialement
Un acer 1440x900 ( je ne m'y connais pas en pouces ), sous vista.
Sinon merci quand même, car ta réponse précédent m'a permis de résoudre le problème : j'ai changé de drivers sons, et maintenant il détecte apparemment les prises jacks pour le micro externe.
Merci de ton aide et désolé pour mon imprécision. ;) ^^
C est comme pour les voitures. Si tu me dis "Renault twingo" je sais quelle voiture tu as. Si tu me dis "une Renault blanche" je ne sait tjs pas de quoi tu parles....
Tu captes la difference ?
Cordialement