Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu
Killian38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai débranché mon écran (le volume sort de l'écran) de l'unité centrale pour l'utiliser sur un autre ordi rapidement ; je l'ai ensuite rebranché sur l'unité centrale en vérifiant bien les branchements. Je n'ai malheureusement plus de son (il n'est pas en "muet").
Lorsque je clique sur le volume en bas à droite, ce n'est pas l'icône de volume normal qui s'affiche mais une boite noire nommée "Realtek Digital Output".
J'ai donc vérifié dans les options du volume et bref, je suis bloqué.

Pourriez-vous m'aider svp pour que je récupère mon volume ? Merci d'avance

P.S : J'ai Windows Vista
A voir également:

10 réponses

le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai deja eu se probleme et j'ai pri une bonne journée a trouver comment faire

a la base tu doi juste reactiver le driver mais je sais plus comment faire désolé

a je m'en souvien ... XD

va dans le son périfiques de lectures ensuite clic droit sur le gro caré blanc

afficher les perrifique deconecté/desactivé (les deux)

ensuite active tous se que tu y trouve normalement sa devrai marcher
1
Killian38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci mais euh je viens de retrouver les hauts parleurs dans les sons désactivés, mais c'est écrit "non connecté" et ça ne marche toujours pas.
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ba clic sur l'icone avec le clic droit puis clic sur activer ^^

non connecté ;O .. tu a bien branché les cables ?
0
Killian38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait ça ne fonctionne qu'avec un casque branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc sa fonctionne ?
0

ça fonctionne qu'avec un casque en fait
0

donc le casque fonctionne mai pas les HP ?
0

non pas les hp
0

branche voir les HP a ll'endroi ou tu brenche le casque pour voir si c'est pas un probleme avec la carte son
0
bacha1323 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller au panneau de configuration clicer sur systéme et vérifier si la carte
graphiques est bein istaller
-1