Problème d'ouverture fichier .exe
Résolu
Pierre 51420
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela va maintenant faire 2 mois que je rencontre un problème sur mon PC portable. Lorsque je veux ouvrir mes documents, mes images, ma musique, ... quelconque dossiers comportant des fichiers, un message d'erreur s'ouvre en me disant qu'il n'y a aucun programmes associé pour exécuter ce programme ou si celui-ci est installé, créer une association dans panneau de configuration. Après plusieurs prises de têtes à chercher sur mon pc et sur les forums, je n'ai toujours pas à ce jour trouver de solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
PS: J'ai une photo du message d'erreur si ça peut aider ^^
Voila cela va maintenant faire 2 mois que je rencontre un problème sur mon PC portable. Lorsque je veux ouvrir mes documents, mes images, ma musique, ... quelconque dossiers comportant des fichiers, un message d'erreur s'ouvre en me disant qu'il n'y a aucun programmes associé pour exécuter ce programme ou si celui-ci est installé, créer une association dans panneau de configuration. Après plusieurs prises de têtes à chercher sur mon pc et sur les forums, je n'ai toujours pas à ce jour trouver de solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
PS: J'ai une photo du message d'erreur si ça peut aider ^^
A voir également:
- Problème d'ouverture fichier .exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Pierre 51420
Merci beaucoup, j'ai télécharger le fichier l'ai ouvert et même pas besoin de redémarrer le pc en mode sans échec, ça à remarcher aussi tôt. Vraiment merci à toi ! :)