Logiciel de lecture audio

Résolu
yellas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
V.for.freedom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logiciel de lecture audio qui reprend la lecture là où on a quitté le logiciel. càd même si on a éteint l'ordinateur, quand on le rallume et qu'on lance le logiel il reprend la chanson où elle est quitté.
je sais que sur mac ça se fait, mais j'ai pas trouvé sur windows

merci

A voir également:

4 réponses

V.for.freedom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le logiciel "winamp" fait ca tu peut le tester ;)
0
yellas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je viens d'installer winamp mais je ne vois pas comment le paramêtrer faire ce que je voulais.
0
V.for.freedom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit changer les configuration ;) et ca march!
0
yellas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment ?
0

ça y est c'est résolu. j'ai trouvé sur ce site
http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/

pour ceu que ça intéresserait.
0

il faut prendre le plugin: lecture auto.
0

dsl pour le retard de reponce :D j'ai pa vu la notification é wé c ca bravo :)
0