Qualité du son?

Résolu
teldrath Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teldrath Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un bon casque pour écouter de la musique mais je n'ai plus de mp3,
je voudrais savoir si la qualité du son vient du mp3 ou du casque.
Un bon casque avec un vieux mp3 pourri donnera quand même un bon son?
Ou si je vux du bon son il me faut acheter un bon mp3?

3 réponses

JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la qualiter du sont n'est de pas de ton casque mes de ton mp3
2
teldrath Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce mp4 a-t-il une bonne qualité de son?Car ya la fiche technique mais vu que j'y connais rien :/

https://www.pixmania.com/
0
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

franchement comme comme mp4 il est pas terrible mais il n'est ni nul il est dans la moyenne
0

tu pe ecouter 6h de suite la musique , tu ve telecharger ver les 300 chanson et la qualiter audio et celle d'un mp3
0
teldrath Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de m'avoir répondu mais finalement j'ai préféré prendre un ipod shuffle :P
0