Enregistrer musique sur deezer

Résolu/Fermé
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:51
 lovely81 - 26 août 2011 à 15:04
Bonjour,
Comment enregistrer les musiques de deezer directement en mp3? Merci de me donner des détails assez précis si possible car je suis novice et je fais mes débuts dans les enregistrements sur informatique! En tous cas merci d'avance pour votre aide et merci pour votre compréhension!
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:52
bonjour

il y a un super moteur de recherche qui se nomme google et qui repondra surement à ta question.
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
1
sympa !! moi aussi je cherche et dans google aussi !!!! mais je ne trouve alors si vous écrvez ce serai sympa de donner une bonne réponse utile !!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:14
le plus simple des logiciels s' appelle freecorder ( il se place en toolbar ) : il enregistre directement en mp3 , mais ne possède pas tous les réglages d' audacity
0
ncldb Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
3 juil. 2009 à 15:21
En tous cas merci de vos réponses mais Panadier, que signifie toolbar? Je souhaiterais enregistrer des musiques en mp3 pour les mettre sur mon téléphone ou pour les mettre sur mon disque dur externe! J'avais mis free flv converter mais ça ne met pas en mp3! C'est la raisosn pour lazquelle je pense que c'est bien plus simple de trouver quelque chose qui me mette directement mes musiques en mp3! Merci à toutes les personnes qui on la gentillesse de répondre, c'est vraiment sympa!
0
moi aussi je cherche pour les mettre sur mon mp3 mais je ne trouve pas !! enfin merçi qui repondent c vrémant sympa surtout que ça aident plusieurs personnent qui cherchent des réponse utile !!
0