Casques Audio les meilleurs

Résolu/Fermé
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 22 août 2011 à 23:05
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 27 août 2011 à 19:00
Bonjour, à toute la communauté
Alors voila une question simple mais néanmoins importante, je cherche un casque audio :
Mais pas n'importe lequel,
-Qui réduit bien le son exterieur
-Un son Polyvalent
-Polyvalent veut dire : Je ne cherche pas de Casque avec augmentation des basses !
(comme indiqué sur la plupart des casques)
-Je cherche un casque de très bonne qualité
-Avec un fourchette de 150 à 300 euros
-Pas besoin d'un casque transportable, c'est pour apprécier le son, pure.
-Polyvalent veut dire neutre donc pas d'augmentation de certaines fréquences, un son équilibré net et précis .
-Je ne cherche pas forcément un truc Design (Pour moi ce qui est Design ou à la mode et plus chère que sa valeur en qualité) et vu que je compte un peu mes sousoux ^^
Voila si vous en connaissez n'hésitez pas a le poster ici ça me ferais énormément plaisir !


A voir également:

4 réponses

Le HD25 de Senheiser, le top du top :)
1
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
22 août 2011 à 23:13
Désolé non, Basses amplifiées le prix est nettement supérieur à sa qualité.
Il est en aucun cas polyvalent, et personnellement B&W en font des mieux .
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
27 août 2011 à 19:00
Alors ça tu pouvais pas trouver mieux ! C'est exactement ce que je cherchais ! Un grand merci pour ton aide précieuse !
0