Je cherche une chason chanter par un homme ..

Résolu
olivier -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu cette chanson qu'une seule fois donc ..

Voilà un homme qui chante en anglais , ''Want to be free'' ou proche de ça .. xd

Mais il parle un francais dessus aussi , ''C'est chaud c'est chaud'' ..

Je cherche depuis quelques jours , jamais trouvé ..

Merci

4 réponses

maellefolie12 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Detaille ton style de radio ou l'on pourrai entendre cette musique;si c'est energie ca pourrais etre Mohombi
1
Dralian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut avouer que ça peut être n'importe quoi sinon ^^'
0
olivier

Merci xD
0
Dralian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me fait penser à "I Want To Break Free" de Freddy Mercury et Queen. Mais par contre c'est qu'en Anglais donc ça risque de ne pas être ça :s
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Vous entrez "Want to be free" sur le moteur de recheche de Google et vous aurez environ 1 990 000 000 résultats.

Et environ 65 900 000 résultats pour "C'est chaud c'est chaud".

Faudrait voir à ne pas faire faire votre boulot par les bénévoles de CCM.

Merci.
0
olivier

Tu poste sur des sujets résolu toi ? MDRR
0

FAIL >< J'avais même pas fait gaffe moi.
0
olivier

xD
0

T'as trouvé quelle chanson c'était en fin de compte?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Mais non, il ne sait pas se servir les moteurs de recherche.
;=)
Je le taquine un peu.
0