Probleme avec micro xbox 360 sur win7
Résolu
Drifty123
-
drifty123 Messages postés 100 Statut Membre -
drifty123 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frere a un micro de xbox 360 relié a sa manette qui elle est relié a l'ordinateur en usb
Le problem est le suivant. Si nous faisons une conversation audio sur msn ou sur steam, il m'entend mais je ne l'entend pas... et si nous jouons a dead island je peut l'entendre
ps: quand il enregistre un message audio avec msn il peut l'entendre mais je ne peut pas l'entendre
- L'ordinateur tourne sous une fraiche installation de windows 7 edition familliale x64bit
- le micro est bien branché
- les driver de la carte audio / manette de la xbox desisntalle puis reinstaller
- la configuration audio windows / windows live me semble correcte
ce probleme me hante car j'essais de trouver la solution depuis 2 jours ...
merci d'avance
sam
Mon frere a un micro de xbox 360 relié a sa manette qui elle est relié a l'ordinateur en usb
Le problem est le suivant. Si nous faisons une conversation audio sur msn ou sur steam, il m'entend mais je ne l'entend pas... et si nous jouons a dead island je peut l'entendre
ps: quand il enregistre un message audio avec msn il peut l'entendre mais je ne peut pas l'entendre
- L'ordinateur tourne sous une fraiche installation de windows 7 edition familliale x64bit
- le micro est bien branché
- les driver de la carte audio / manette de la xbox desisntalle puis reinstaller
- la configuration audio windows / windows live me semble correcte
ce probleme me hante car j'essais de trouver la solution depuis 2 jours ...
merci d'avance
sam
A voir également:
- Probleme avec micro xbox 360 sur win7
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360