Problèmes d'informations de mes enceintes
Résolu
NJDU37
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
NJDU37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NJDU37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la station d'accueil de 50W que j'aimerais acquérir j'ai déjà essayer de trouver les infos sur le web mais mes enceintes ne datant pas d'hier je ne trouve pas cette information . Voilà est ce que qqn pourrait SVP ?
Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la station d'accueil de 50W que j'aimerais acquérir j'ai déjà essayer de trouver les infos sur le web mais mes enceintes ne datant pas d'hier je ne trouve pas cette information . Voilà est ce que qqn pourrait SVP ?
A voir également:
- Problèmes d'informations de mes enceintes
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique