Convertir audio en mp3 avec nero

Résolu
vanes -  
 chiringue -
bonsoir a tous!
j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur.

g nero hier j'ai utilisé la fonction CONVERTIR CD AUDIO EN FICHIER AUDIO en prenant le soin de mettre en option output file format mp3PRO(*mp3) ca a marché et aujourd'hui plus rien !!! ca marche avec les autres formats mais rien à faire avec mp3...

QUE FAIRE ?!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Perso, j'encode de Wave ou CDA vers le format Mp3 à l'aide du logiciel Cdex. Simple, efficace.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
14
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Si c'est avec Nero, il suffit de glisser-déposer le fichier depuis l'explorer, ou alors Fichier -> Ouvrir et aller chercher le(s) fichier(s) à convertir. Ensuite choisir le type de conversion et exécuter.
Si c'est un autre, lequel ? Des grandes cases blanches, il y en a plein dans pleins d'applications. ;-)
6
novice

Quelqu'un peut m'expliquer quels sont les avantages de convertir de la musique .wma en mp3
3
chiringue

teLECHARGE C4EST GRATUIT ET IL PAS MAL

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Et pour CDex, il y a un tuto ici : https://openclassrooms.com/fr/courses
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanes

ok merci j'ai installé cd ex et ca marche bien.
2
vanes3

est ce qq1 peut me dire pourquoi ma conversion audio vers mp3 avec NERO ne marche plus ?!!!
2
chiringue

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

SI CELA PEUT D'aider
0
chiringue

moi je les techarger il peut peske tout convertir
0
noureddine

ok
envoi moi ton mail et je vai t'envoyer le logiciel de conversion . ou si tu veus cherche dans le net sur le logicile 3gp ok bye and take care
2

mp3 est un format audio propriétaire, mais gratuit dans certains pays. Mp3PRO est un convertisseur mp3 payant de chez Ahead, avec compatibilité mp3, et quelques possibilités en plus d'après eux. Et il faut l'acheter à part pour en profiter dans le temps, sinon nero le désactive quand la licence n'est pas payée.

Les wma (windows média audio) sont lisibles uniquement avec les lecteurs certifiés microsoft. mp3 est lisible avec tous les appareils prévus pour (lecteurs de salon, baladeurs, lecteurs logiciels, ...). Ogg et un format libre et qui le restera (licence gnu), mais que tous les lecteurs matériels ne reconnaissent pas, les lecteurs logiciels le reconnaissent si on a le codec (ogg ou ogg vorbis).
2
mimi2209

bonjour j'ai téléchargé CDex mais je ne voit pas comment mettre les chansons dans la grande case blanche pr ensuite les convertir pour vez m'aider svp
1