Convertir audio en mp3 avec nero
Résolu
vanes
-
chiringue -
chiringue -
A voir également:
- Telecharger converter mp3 to audio gratuit
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Salut !
Perso, j'encode de Wave ou CDA vers le format Mp3 à l'aide du logiciel Cdex. Simple, efficace.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Perso, j'encode de Wave ou CDA vers le format Mp3 à l'aide du logiciel Cdex. Simple, efficace.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Si c'est avec Nero, il suffit de glisser-déposer le fichier depuis l'explorer, ou alors Fichier -> Ouvrir et aller chercher le(s) fichier(s) à convertir. Ensuite choisir le type de conversion et exécuter.
Si c'est un autre, lequel ? Des grandes cases blanches, il y en a plein dans pleins d'applications. ;-)
Si c'est un autre, lequel ? Des grandes cases blanches, il y en a plein dans pleins d'applications. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
envoi moi ton mail et je vai t'envoyer le logiciel de conversion . ou si tu veus cherche dans le net sur le logicile 3gp ok bye and take care
envoi moi ton mail et je vai t'envoyer le logiciel de conversion . ou si tu veus cherche dans le net sur le logicile 3gp ok bye and take care
mp3 est un format audio propriétaire, mais gratuit dans certains pays. Mp3PRO est un convertisseur mp3 payant de chez Ahead, avec compatibilité mp3, et quelques possibilités en plus d'après eux. Et il faut l'acheter à part pour en profiter dans le temps, sinon nero le désactive quand la licence n'est pas payée.
Les wma (windows média audio) sont lisibles uniquement avec les lecteurs certifiés microsoft. mp3 est lisible avec tous les appareils prévus pour (lecteurs de salon, baladeurs, lecteurs logiciels, ...). Ogg et un format libre et qui le restera (licence gnu), mais que tous les lecteurs matériels ne reconnaissent pas, les lecteurs logiciels le reconnaissent si on a le codec (ogg ou ogg vorbis).
Les wma (windows média audio) sont lisibles uniquement avec les lecteurs certifiés microsoft. mp3 est lisible avec tous les appareils prévus pour (lecteurs de salon, baladeurs, lecteurs logiciels, ...). Ogg et un format libre et qui le restera (licence gnu), mais que tous les lecteurs matériels ne reconnaissent pas, les lecteurs logiciels le reconnaissent si on a le codec (ogg ou ogg vorbis).