Casque audio

Résolu/Fermé
tennismantonio Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 3 avril 2009 à 22:34
 miomio - 28 sept. 2011 à 13:58
Bonjour,
Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles, et je me suis intéressé aux scullcandy et aux wesc. Je les trouve très joli, en particulier le modèle de chez wesc "oboe" en blanc. Je voudrais quand même un bon raport qualité prix, je sais que ce sera toujours mieux que des écouteurs mais bon... En fait j'ai vu plusieurs avis qui disaient que ces casques n'étaient pas de très bonne qualité audio donc je voudrais avoir votre avis. Sinon, qu'avez vous à me proposer pour moins de 100 €...
Merci
A voir également:

11 réponses

Ashikonaruki Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 7
4 avril 2009 à 16:02
Salut :)

Je suis un utilisateur des casques de marque "Skullcandy"... J'ai un HESH Black and Silver... Rapport qualité/prix très intéressant, le son est magnifique et il coûte "que" 50€... Le casque en lui même est très joli, cependant il est gros (un peu comme un casque de DJ, qu'ils mettent autour du cou) alors c'pas très pratique pour sortir :/

Sinon il y a les T.I, j'en ai eu un rasta (doré et jaune/rouge/vert) en main qui était pas trop gros, et plutôt joli... J'ai pas pu écouter le son par contre mais il doit bien donner :/

J'ai une amie qui a un Lowrider, pas chèr, beaucoup plus fin, joli aussi, et de ce qu'elle m'a dit, le son est génial aussi :)

Enfin bref, tout ça pour dire que Skullcandy est une très bonne marque et qui propose je trouve un bon rapport qualité/prix :) En plus la garantie est très marrante à lire :p Garantie à vie, remboursement à 50% pour un problème avec ton casque si je me souviens bien :)

Pour les Wesc par contre, aucune info à te donner désolé...

En espérant avoir pu t'avancer un peu, cordialement
1
moi je conseille les samsung mais les gros le son est super et il coute vraiment pas cher puis on entend rien a part la musique qu'on écoute
0
coupette069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 21:59
moi j'ai un skullcandy et il marche très bien, bon son.
0
tennismantonio Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 8
5 avril 2009 à 14:03
Merci bp pour toutes ces info précieuses
si vous en avez pour les wesc n'hésitez pas...
0
Je connaît Skullcandy et Wesc, et je trouve la seconde marque nettement supérieure. Les Wesc sont plus solides, avec une meilleur tenue, et un design bien plus sympathique (moins tape à l'oeil et bling bling que Skullcandy, tout en restant vraiment beau). Pour ce qui est de la qualité de son, je trouve ça également nettement meilleur chez Wesc, même si cela reste relativement limité, à moins de débourser 200 euros dans un modèle haut de gamme.

Mais pour ce pris là, autant s'offrir un sennheiser ;)
0
Pas plus solide, le miens c'est cassé en a peine une semaine et je m'en occuper bien pourtant !
0
tennismantonio Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 8
28 août 2009 à 09:49
Bonjour, finalement j'ai opté pour des bose intra mais la, c'est juste pour le son !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi personnellement je te conseil vivement un wesc car d'Une c'est un son Seinheiser donc d'excellente qualité pour un casque qu'on utilise dehors et en plus largement moins tape à l'oeil un design très simple!

ensuite si tu veux un casque pour le son bien entendu du senheiser rien de mieux mais mieux vaut y mettre une belle somme $_$!

Voila!
0
salut à tous,

je suis plutot intéréssé par le casque skullcandy GI Rasta (vert jaune rouge) hé oui l'hestétique ^^
mais jcrois savoir que sa plage de fréquence va de 100hz à 20 00Hz!
et jcrois savoir aussi que les bass se trouvent aux alentours de 20Hz

donc enfaite, es ce que qlqun peut me dire comment est le son sur ce casque? y-a t-il des bass aussi ? =D
est-il bien ? =D

merci
A+
0
salut,

es ce que vous savez si le casque skullcandy GI Rasta est bien ? parce que j'adore l'hestetique de ce casque, mais j'ai remarqué que sa plage de fréquence est de 100HZ à 18KHz et jcrois savoir que les bass sont autour de 20HZ.
c'est vraiment important pour moi de savoir si il y a qlques bass!
svp aidez moi, es ce que ce type de casque peut etre utilisé pour écouter tous types de son ? =)

merci

A+
0
Bose Supra , ta linpréssion davoir un boumeur dans lé oreille ya vrémen bocoup de bass
0
Le AKG dj 518 a une très bonne basse, une insonorisation impressionnante de tout bruit extérieure, peu encombrant une foi replier sur lui même. C'est pour moi le must, pour 100 euros voir 70 sur certains site.
0
Je déconseille fortement les casque skull' qui avoue on le son très bon mais qui on une son qui laisse a désirer comparer a d'autre casque :
-Sennheiser;
-Shure.
-Bose.
-AKG.
Ce sont les marques qui fournissent les casque avec le meilleur son.
0
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4
4 avril 2009 à 14:07
Je ne connais pas trop ces casques, mais pour moins de 100 euros, je pense que le sennheiser hd 555 ou le grado sr-60 sont très bien, à ce que j'en ai lu. Tu devrais au moins regarder ça.
Sachant quand même que je ne les ai jamais eu entre les mains, donc, mon avis est subjectif, mais j'en ai lu que des bonnes critiques, donc...
-1