!!! problème lecteur dvd !!!

Résolu
melo819 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je suis actuellement équipée d'un home cinéma philips LX3600D depuis longtemps déjà et j'en suis satisfaite. Cependant, le lecteur ampli me joue un mauvais tour en ce moment. Il fonctionne très bien avec les cd musicaux mais avec les dvd (n'importe lequel) il se bloque systématiquement au milieu ou a la fin et refuse donc de poursuivre la lecture. J'imagine qu'il a fait son temps et je suis prête a m'en débarasser mais je voudrais conserver les enceintes qui fonctionnent très bien encore. Cependant, je ne sais pas du tout si elles sont compatibles avec un autre lecteur. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci d'avance.

Mélodie.
A voir également:

1 réponse

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Oui absolument si tu te débarasse de ton lecteur ou ampli les enceinte tu peut les gardé elle marcherons tres bien avec un autre ampli.
0