Où brancher le câble audio sur la télé ?

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié par Jenx le 1/10/2011 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2011 à 13:14
Bonjour,


J'ai acheté un casque "de gamer" creative SoundBlaster Tactic 3D Sigma (http://www.creative.com/soundblaster/tactic3d/sigma/). Je joue sur xbox 360, donc j'ai besoin de relier le câble des écouteurs et celui du micro à la télé.
Or, autant j'ai trouvé rapidement la prise pour les écouteurs, et j'écoute avec mon casque sans problème, autant je ne trouve pas du tout la prise sur la télé pour brancher le câble du micro (cable rose).
Est ce que quelqu'un connaîtrait à quel endroit je dois brancher ce câble ?

Merci d'avance,

Adrien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 18:46
Un téléviseur ne contient pas de prise jack micro (rose). Ca n'a rien avoir, le son est transmis sur ta console et non sur ton téléviseur, il font donc le brancher sur la Xbox, mais je ne pense pas qu'il possède ce port.

Je ne pense pas que le casque est fait pour console, comme pour PS3 il faudrait un casque Bluetooth (bien que je ne suis pas sur que la XBOX dispose du bluetooth (à vérifier))
1
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
2 oct. 2011 à 11:48
Donc j'ai bêtement acheté le casque, ma xbox marche en mode bluetooth, ça m'apprendra a acheter sans trop réfléchir... --'

Merci pour votre réponse ! :)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 13:14
Pas de problème ;)
0