La webcam d'un Asus 1011 px
Résolu
Rose.Lydia
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous !
J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la webcam dans les documents : RIEN, même en tapant dans rechercher les documents, ficher etc .. En faisant des recherche sur "Google" ils disent tous d'aller sur : support.asus.com.tw malheureusement je ne sais pas mon numéro de série (Oui je suis bête). Une aide ou une réponse serais très aimable de votre part !
Merci, a tous !
Rose.Lydia
J'ai malheureusement un problème je viens de m'acheter un Asus 1011 px et je ne trouve pas la webcam intégrée. J'ai cherché la webcam dans les documents : RIEN, même en tapant dans rechercher les documents, ficher etc .. En faisant des recherche sur "Google" ils disent tous d'aller sur : support.asus.com.tw malheureusement je ne sais pas mon numéro de série (Oui je suis bête). Une aide ou une réponse serais très aimable de votre part !
Merci, a tous !
Rose.Lydia
A voir également:
- La webcam d'un Asus 1011 px
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit d'aller dans démarrer, tous les programmes, et normalement il y a un dossier "E-Cam", et c'est là-dedans :)