Problème d'enregistrement sur audacity

Résolu/Fermé
kiolaraj - 23 sept. 2011 à 11:48
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 26 sept. 2011 à 19:36
Bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'utilise audacity et pas trop de problème. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à enregistrer le curseur ne bouge pas et à chaque fois j'ai un message "problème de latence,..." et j'ai beau changé le pourcentage de latence mais en vain, je ne sais pas si je me suis fait comprendre.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jbtek Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
23 sept. 2011 à 11:49
bonjour tu utilise quoi com carte son?
0
coucou
je t'avoue je ne sais pas mais je vais te faire part un peu du topo de ce qui se passe!!! juste aprés que j'ai écrit ce message j'ai tout simplement changé d'utilisateur et il s'avère que ça marchait normalement donc je penses que j'ai cliqué un truc qu'il ne fallait pas et je penses que c'était dans les préférences mais je ne sais pas
0
voila ben quand on cherche on trouve comme on dit!!! j'ai cliqué par mégarde enregistrement automatique dans les préférences et enregistrement donc au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre, il saurra quoi faire!!!! en tout cas merci déjà à toi d'avoir répondu
0
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
26 sept. 2011 à 19:36
hehe de rien, et pense a marquer ta question comme résolu ;)
0