Casque Bluetooth à 50euros
Résolu/Fermé
carabine14
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
29 mai 2014 à 16:53
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 30 mai 2014 à 22:54
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 30 mai 2014 à 22:54
A voir également:
- Casque Bluetooth à 50euros
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Bluetooth - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
29 mai 2014 à 17:25
29 mai 2014 à 17:25
Salut
Les casques bluetooth sont tous environ plus cher de 25% (et plus) que les casques filaire pour une même qualité audio. De plus, le son est toujours légèrement dégradé en bluetooth surtout dans cette gamme de prix.
Après, je suis surement un peu puriste sur les bord, pour ce prix, que ce soit en filaire ou en sans fil, tu n'aura rien de transcendant de toute façon.
Les casques bluetooth sont tous environ plus cher de 25% (et plus) que les casques filaire pour une même qualité audio. De plus, le son est toujours légèrement dégradé en bluetooth surtout dans cette gamme de prix.
Après, je suis surement un peu puriste sur les bord, pour ce prix, que ce soit en filaire ou en sans fil, tu n'aura rien de transcendant de toute façon.
29 mai 2014 à 17:59
Nkveau durée de vie les 25%valent le coup non ?
29 mai 2014 à 18:29
Mais bon, vu que tu reste dans la même gamme de prix, tu ne devrait pas trop être déboussolé par la signature sonore.
Niveau de vie, aucune idée, je connais un mec qui a possédé le philips en question et la génération précédente, le casque a tenu 1 an en moyenne mais bon, ça ne veux rien dire, faudrait voir avec un plus grand nombre de consommateur.
Bon courage pour le choix.
29 mai 2014 à 23:37
Même gamme de prix oui et non il était à 90 euros à sa sortie donc j'espère un meilleur niveau sonore quand même..
Ça Je ne le savais pas ou trouve t'on les avis des audiophiles?
30 mai 2014 à 13:22
Les prix ça baisse vite, l'AKG et le Koss que je te proposais dans ton autre topic étaient lancés dans les 100€ également.
Tu regarde les tests en général (genre sur lesnumériques.com, générationmp3, mais bon certains sites comme 01.net ne sont pas très recommandable),le problème c'est que généralement il n'y a pas beaucoup de casques entrée de gamme de testé, sinon, encore mieux, direction les forums des communautés audiophile comme tellementnomade.org, Head-fi.org (en anglais celui ci)... C'est un peu galère quand on ne connaît pas trop le sujet car il y'a un vocabulaire assez spécifique mais bon, il y'a des retours sur quasiment tous les casques/écouteurs présent sur le marché et ils sont toujours au taquet sur les bons plans.
30 mai 2014 à 17:45
Oui je m apprêtais a acheter le Akg quand j'ai lu un peu partout que le fil était fragile. Ce qui m'a refroidie..
Daccord je vais voir sur ces sites merci