Les discussions

tatigine Audio

Comment voir un dvd

Résolu

je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555
melanie0 Enceintes / HiFi

[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?

Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon
carabine14 Audio

Casque bluetooth à 50euros

Résolu

Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
carabine14
cel31190 Audio

Plus de son sur mon toshiba

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
benjidepalma Audio

Site monsterbeats.fr contrefaçon?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
boutelier
benjidu53 Enceintes / HiFi

Choix d'enceintes auto

Résolu

Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789
Vv62200 Enceintes / HiFi

Rallonge prise jack

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Chris_Kazvon
stumox Audio

Plus de son après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kykyanh Enceintes / HiFi

Relation ampli/enceintes

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kykyanh
jojonie Audio

I pad

Résolu

Bonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
eureka Audio

Probleme de bloc optique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cathy
THARAC Autoradio

Pionneer avic-hd1bt

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC
stark173 Casque et écouteurs

Garantie casque

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow
Buzzvanclok Enceintes / HiFi

Pas de son

Résolu

Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Buzzvanclok
lachoseenrouge Baladeurs

Extraire de la musique d'un ipod

Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DamLP
adossia21 Audio

Ralentir un fichier audio avec vlc (très simplement)

Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun
bocace Audio

Conversion fichiers open mg en mp3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jpdeclermont
edel85 Audio

Passer du rar au mp3

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jojo imac
jiMMy57815 Audio

Code son pour le lg chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai le LG CHOCOLAT JAI TROUVEZ UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON LE CODE ====> *#06# il marche tu le tape ya ecri un code qui et gan ...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
abedinho
bellalila Baladeurs

Idm

Résolu

slt je veux le numero de série de idm gratuit

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay
emma0910 Audio

Générateur de voix

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
emma0910
NOΛ Casque et écouteurs

Quel est le casque de cette vidéo ?

Résolu

Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh
booste Audio

Égaliseur windows ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
booste
MHH225 Baladeurs

Dommages à un ipod par eau,...

Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Balibaliboub1
marou123 Casque et écouteurs

Telephone perdu

Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3
efset7 Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle
pachanga Audio

Hd realtek sound - lecture

Résolu

Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moubarzet2014
stk_trojka Autoradio

Quel installation pour un max de puissance ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Quel casque audio me conseillez vous ?

Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.
ras95 Audio

Probleme de son

Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95
pokédragon Casque et écouteurs

Besoin de conseils sur un casque

Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon
Dinasty85 Audio

Problème pilote audio réaltek hd

Résolu

bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dinasty85
MV98 Audio

D-jix : comment éteindre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou
melanie0 Enceintes / HiFi

[sono] yamaha s115v/ p5000s

Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0
TheKeroz Création et production musicale

Enregistrement de son audio

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheKeroz
Polo7597 Enceintes / HiFi

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597
lasoutane Audio

Cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fabienlmr
Ludomark Gestion et lecture audio

Télécharger itune 86 sur pc 64

Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark
acoel Audio

Problème lecture divx pour lg viewty smart

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
smamri
bibi068 Audio

Freecorder ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
flo74
clement70000 Audio

Allume cigare usb pour poste voiture

Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce poste. J'ai acheté une Clio III qui a encore l'autoradio d'origine, donc pas de port ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
clement70000
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 927