Comment voir un dvd
Résoluje viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...
je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...
Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...
Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...
Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...
Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...
Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...
Bonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...
Bonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !
Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...
Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...
Quelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...
Bonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...
Bonjour, Voila jai le LG CHOCOLAT JAI TROUVEZ UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON LE CODE ====> *#06# il marche tu le tape ya ecri un code qui et gan ...
slt je veux le numero de série de idm gratuit
Bonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...
Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...
Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...
bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3
Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...
Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...
Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...
J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...
Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...
Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...
bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...
Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...
Retour de solution. Ce soir je reçois ma carte son alors que l on devait enregistrer.... au départ cela me faisait un peu peur pour jouer le so...
Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...
Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de raccourcis du clavier dans le programme Média Player. En effet dans VLC p...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...
Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...
Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...
Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'...
Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...
Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...
Bonjour à tous, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce poste. J'ai acheté une Clio III qui a encore l'autoradio d'origine, donc pas de port ...