Les discussions

Mon ipod

 Résolu

oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.

 Résolu

Bonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD

Automatisme

 Résolu/Fermé

salam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jurel81

Aucun périphérique de sortie audio n'est installée

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Casque audio - de 40euros

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490

Caisson de basse sous une table ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jenx

Musique sur ipad air

 Résolu

Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Farah

Pas de son , haut-parleur comme casque.

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titouisse

Probleme audio

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Recherche schema jbl sub 138

 Résolu

bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabricesrour

Probleme de son sur barre de son samsung hw-450

 Résolu

bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
grib42

Déterioration de fichiers audio

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bah voila j'ai presque 9ooo chansons, alors bien sûr, je voudrais savoir si je pourrais encore les écouter quand je serais vieux...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
oussamodas

Mes périphériques audio ne sont plus reconnus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, a la place de l'icone de Son habituelle j'ai maintenant une enceinte barrée avec le message "Aucun haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Aide made for ipod, iphone, ipad pour les casques audio.

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
XtreamNeo

Problème avec format factory

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger mon mp3 carrefour

 Résolu

Je sais pas comment recharger mon mp3 carrefour pouvait vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aure1720

Problème mp3 thomson lyra em2601

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ho ji min

Son windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alex024

Problème de branchement

 Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Ipod nano écran figé ??

 Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike

Ajout de pochette d'album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
irony42

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220

Prete du numero de serie du germini firstmix

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
romeovs

Comment conserver les titres musicaux en faisant une gravure cd

 Résolu

Bonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
QUESTIONRETRAITE

Enregistrer une voix off sur un projet live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bubu

Pourquoi mon casque ne marche que pour skype ???

 Résolu

Pourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit insupportable seulement dans jeu video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lehcim91

Probleme chaine hifi

 Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659

Haut parleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lu1la

Je n'ai plus de son sur mon pc...

 Résolu

Salut tout le monde, recament j'ai changer de disque dur sur mon ordie et je n'ai pas de son, je m'explique quand je vais dans la barre des icônes en ...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kwizy

Philips mc m 537

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox

Audacity

 Résolu

Bonjour à tous,Je suis bloquée avec un programme audacity. Je voudrais l'installer mais tous les site que j'ouvre (01 net, comment ça marche, clubic ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
schroupfette

Bose soundlink mini

 Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
quentin-cl

Ipod touch 5 : questions divers

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
julie60700

D-jix m350 non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce MP3 ce matin et je n'arrive pas à l'utiliser. Dans le panneau de configuration, j'ai le point d'exclamation jaune : pé...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lilicoco

Mon ipod ne donne plus de signe de vie

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai acheter mon ipod cela fait 1 semaine aujourd'hui et problème cela fait 2 jours qu'il ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Entrée écouteurs de téléphone ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Hier, j'ai remarqué que mon écouteur droit (Samsung) ne fonctionnait plus ! Sans réel but, j'ai tester avec d'autres écouteurs...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Audhild

Câble en cuivre ou en acier ?

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx

Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kamina32

Rajout d'enceinte

 Résolu

boBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Quel cable faut il pour brancher pc et tv

 Résolu

Bonjour, J' aimerai ètre renseigné sur le nom du cable nécessaire pour brancher mon PC sur mon LCD et son fonctionnement ( si possible envoyer un site...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Comment brancher un micro de karaoké sur un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 karaokés le meilleur des tubes mais le problème c'est que je n'ai pas la fiche Mic.in comme ils le disent,j'ai essayé toute...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
j-louis

Faux contact : problème de rainure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx

Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo

 Résolu

bonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Puissance d'enceintes hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Probleme de son windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ecoute une music sur youtube pas de son ou sur un dvd pareil j'ai mis a jour mes pilotes carte son j'ai regarder dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rocky76

Radio rmc equivalent en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper silence/''fade in et fade out'' sur mp3

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel facile d'usage afin d'enlever les silences au début et à la fin des Mp3 aussi fade in et fade out, si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
raylesympa

Logiciel pour écrire des partitions musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'é...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Blabla
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 808