La connexion à face book est impossible ..
Fermé
ccessibe
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion improbable autrement dit c'est se foutre de la goule des abonnés...voilà voilà ???
vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion improbable autrement dit c'est se foutre de la goule des abonnés...voilà voilà ???
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- La connexion à face book est impossible ..
- Gmail connexion - Guide
- Face book conection - Guide
- Face time c'est quoi - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
==► Facebook inaccessible Sujet groupé
A+
==► Facebook inaccessible Sujet groupé
A+
ok merci. A votre avis ça va revenir tout seul
ou dois-je faire une manipulation?
ou dois-je faire une manipulation?
Comme toute la population mondiale privée de réseau social, il faut attendre que la clé à molette soit passée par là, sauf si peine pénale.
Tu n'as rien à faire de ton côté (vider le cache du navigateur, réinitialiser ne sers à rien).
On peut penser à un problème de serveurs réseaux, tout dépends du degré de la panne pour la réparation.
Bonne fin de journée.
Tu n'as rien à faire de ton côté (vider le cache du navigateur, réinitialiser ne sers à rien).
On peut penser à un problème de serveurs réseaux, tout dépends du degré de la panne pour la réparation.
Bonne fin de journée.