Compte SnapStats bloqué
Pharel25
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snapshat avec mon téléphone et à chaque fois ont bloque mon compte et présentement je suis même a plus de 10 compte crée ont bloque toujours, aidez moi s’il vous plais
A voir également:
- Compte SnapStats bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Seul "eux" peuvent débloquer la situation... et il est probable que le simple fait d'avoir essayer de créer de nouveaux comptes (sans doute contraire à leurs règles) n'ait fait qu'aggraver la situation... (Ce d'autant plus si pour x ou y raison tu a été blacklisté sur leur site... )
Bref, voir leur FAQ pour savoir quoi faire en ces cas et s'il est possible de les contacter...
Seul "eux" peuvent débloquer la situation... et il est probable que le simple fait d'avoir essayer de créer de nouveaux comptes (sans doute contraire à leurs règles) n'ait fait qu'aggraver la situation... (Ce d'autant plus si pour x ou y raison tu a été blacklisté sur leur site... )
Bref, voir leur FAQ pour savoir quoi faire en ces cas et s'il est possible de les contacter...