Erreur lors de l'accès a Facebook via chrome " DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN&

Fermé
Valou60 - 4 oct. 2021 à 23:08
bendrop Messages postés 12638 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2025 - 4 oct. 2021 à 23:17
Bonsoir a tous ! :)

Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur, lorsque j'essaye d'accéder a facebook, un code d'erreur apparait : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
Et ce souci n'apparait qu'avec Facebook ...
Cela arrive souvent , pas que pour facebook , mais en général au bout de 10 min cela reviens , mais ce coup ci ça fait depuis que je suis rentré du boulot vers 20h que c'est avec ce code erreur ..
J'ai redémarré mon pc , mais rien n'y fait , j'ai vérifié pas de maj a faire ni système ni chrome, et j'arrive a me connecter au site via ma tablette et mon smartphone , y'a qu'avec mon pc portable que cela bug.
Je précise que même en passant par un partage youtube , la fenêtre s'ouvre avec le même code erreur ...
Quelqu'un aurait une explication a ce qui se passe , pourquoi ça fait ça parfois , et une solution pour ne plus que cela arrive ?
Etant une brique en réseau informatique , j'ai vraiment besoin de vos connaissances ! :)
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre , si besoin de détails sur ma config etc hésitez pas !
Au passage mon FAI est SFR fibre ! :)

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12638 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2025 8 330
4 oct. 2021 à 23:17
Bonsoir,

Merci de consulter le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37368259-sujet-groupe-facebook-instagram-whatsapp-et-messenger-inaccessible

Facebook a une panne mondiale.

Cdlt.
0