Pc planté à cause aviva launcher
patinette3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant voulu tester aviva a la place de avast j'ai donc installer aviva maintenant au moment ou je veux le retirer de mon pc impossible, j'ai essayé le cleaner aviva, aucun résultat, supprimer aviva laucher depuis panneau de configuration, ça ne fonctionne pas non plus et même sous mode sans échec toujours impossible de le faire disparaitre !
Quelqu'un meut-il m'aider, car mon pc est maintenant bloqué et je ne peux même plus avoir accès à ma page d'accueil.
d'avance merci
Ayant voulu tester aviva a la place de avast j'ai donc installer aviva maintenant au moment ou je veux le retirer de mon pc impossible, j'ai essayé le cleaner aviva, aucun résultat, supprimer aviva laucher depuis panneau de configuration, ça ne fonctionne pas non plus et même sous mode sans échec toujours impossible de le faire disparaitre !
Quelqu'un meut-il m'aider, car mon pc est maintenant bloqué et je ne peux même plus avoir accès à ma page d'accueil.
d'avance merci
A voir également:
- Pc planté à cause aviva launcher
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Essaies un point de restauration avant l'installation de Avira.
Ça devrait résoudre ton soucis.
Essaies un point de restauration avant l'installation de Avira.
Ça devrait résoudre ton soucis.
Merci de m'avoir répondu mais j'ai essayé la restauration et sous vista je ne parviens pas a creer un point de restauration avant ce problème ?
Essaies de désinstaller comme ça : https://support.avira.com/hc/en-us/articles/360002858514-How-do-I-perform-a-manual-reinstallation-of-my-Avira-Antivirus-product-