Se débarasser d'un logiciel espion sur téléphone android
Pouini
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon ex mari espionne mon téléphone, il sait ce que je regarde sur internet, les mouvements de mon compte bancaire, les gens que je j'appelle et j'espère qu'il n'écoute pas mes conversations....
Comment puis je m'en débarasser?
Bonjour,
Mon ex mari espionne mon téléphone, il sait ce que je regarde sur internet, les mouvements de mon compte bancaire, les gens que je j'appelle et j'espère qu'il n'écoute pas mes conversations....
Comment puis je m'en débarasser?
A voir également:
- Supprimer logiciel espion android
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Android recovery - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour
Le mieux est de réinitialisé le téléphone en paramètre usine
bien faire une sauvegarde des contacts, sms important, données perso (photo, video...)
Cette action supprime tout y compris l'application malveillante.
Vous aurez un téléphone comme neuf sans app indesirable
cdt
Le mieux est de réinitialisé le téléphone en paramètre usine
bien faire une sauvegarde des contacts, sms important, données perso (photo, video...)
Cette action supprime tout y compris l'application malveillante.
Vous aurez un téléphone comme neuf sans app indesirable
cdt
Pouini
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup!!! j'ai installé avast, mais il n'a rien détecté, je vais tout de suite le ré initialiser. J'ai aussi de gros doute qu'il fasse la même chose sur mon pc, j'ai aussi télépcharger avast mais n'a rien trouver... vous pensez que je peux m'y fier?
Pouini
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Le téléphone est en train de redemarrer, comment puis je m'en préserver? pourtant je n'ai pas d'applications a part les connus comme whats ap, je n'en ai pas d'autre... je ne sais pas comment il fait mais ça m'ennerve et ça m'opresse