Les discussions

Est-il necessaire de se déconnecter pour installer antivirus?

Bonjour, 1) Pour installer un logiciel antivirus sur son pc, est-il nécessaire de se déconnecter. 2) Que signifie ceci, lors de l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Jojo29.

Mon pc fonctionne lentement

Bonsoir a tous. Avant que mon PC ne deviennent lent, je l'ai scanné avec Malwarebytes anti malware, il a détecté 12 virus: -Adware.Dropp. (2fois...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment scider son disque dur ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir sur son disque dur un espace intouchable par les virus de toutes nature ou l'on peut stocké ses fichiers l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
celika76

Téléchargé anti-virus

Bonjour, bonsoir! pardon s'il vous plait aidé moi téléchargé un anti-virus Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Problème de scan avec avast

Bonjour, j'ai AVAST ANTIVIRUS GRATUIT pour WINDOWS 7 et depuis quelques temps après avoir fait un scan minutieux je reçois 1 RAPPORT m'informant q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
canelle

Licence avast

Bonjour, je viens d'acheter avast pour 29.99 € comment dois je faire pour avoir la licence et activer avast Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacques.gache

Problème avec avast ? rootkit bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice, et je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué et réglé dans un autre topic. Bon, voilà le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
juju666

Virus services.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivurus

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais utiliser 2 antivirus est en mettre 1 qui n'analyse pas automatiquement et l'autre qui analyse automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kalimusic

Avast webrep ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, enfin je veux dire que Avast n'évalue plus les sites, il n'y a plus de lumière verte ou jaune ou rouge :/ Si vo...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Carolane

Spam

Bonjour, Mon PC envoi des spam et mon fournisseur internet a bloqué mon adresse email j'ai lu les messages concernant le même problème que moi J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Indubitablement le meilleur antivirus 7.0 gratuit avast

Bonjour, De loin le plus efficace de la scène WEB, Avast est non seulement utilisé par tous les producteurs informatiques pour l'indéfectible sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Vulnérabilité de mon système

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC,windows 7 ultimate,type de système 64 bits...le problème est que aucun antivirus ne veut s'installer...j'en ai es...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
antipolis a

Désactiver java

Bonjour, Merci à juju666,mais en termes simples,comment désactiver java.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo29.

Antivirus

Bonjour, quelle décision prendre après un scan par antivirus (suppression ou mise en quarantaine)? merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fifououiounon

Pc portable toshiba attaqué par un trojan ink

Bonjour à tous, Le PC portable de mon fils a été infecté par un Trojan ink, impossible de le supprimer malgré plusieurs scans avec Avast et Rogkil...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Java?

Bonjour, Que préconise_t_on au sujet de "java".Dans le journal ils ne disent rien de spécial,mais j'ai quand même des doutes. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju666

Avast - agent réseau désactivé

Bonjour, Impossible d'activer le module agent réseau. Version Avast 7 et os w8 Merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jean

Virus

Bonjour, Hier je suis allé sur un site et j'ai eu une alerte d'hameçonnage et depuis, lorsque je vais sur google faire une recherche et que je cli...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Smart91

Problème avec l'antivirus nod32 suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi dernièrement et ma licence NOD32 ne fonctionne plus.Que doi-je faire pour réactiver mon antivirus ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju666

Analyse log hijackthis

Bonjour à tous, Si quelqu'un avait la gentillesse de me dire si je suis vérolé, ce serait très gentil à vous. Merci à vous. bonne journée Logfile o...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus cheval de troie

Bonjour, j'aimerais savoir comment me debaresser de windows live photo galery parce que nimporte le fichier que je veut ouvrir c'est lui qui me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstallation de avg internet security 2013

Bonjour, j'ai installer AVG internet security 2013 et maintenant j'arrive plus à le désinstaller ça affiche "erreur d'installation impossible de sup...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kalimusic

Avira

Bonjour, Avira me demande de m'assurer que l'application fact.exe a accès à Internet et n'est pas bloquée par un firewall Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

L'intallation de avast free 2013

Bonjour, j'ai besoin d'installation de l'avast free dans cet ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tiralia

Aviras

Bonjour, j'ai un antivirus qui est gratuit pour un mois qui avira j'aimerais avoir une path pour qu'il sois gratuit a l'année merci Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage téléchargement par norton

Bonjour, Impossible de télécharger MSN,Norton m'annonce à chaque fois avoir détecté une intrusion grave et me coupe le téléchargement. Avez vous un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
juju666

Virus fynloski par nod32

Bonjour, à tous et à toutes, Voila mon scan NOD 32 me révèle la présence d'un virus Operating memory » C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
brech44

Comment desinfecter

Bonjour, j'avais mis ma clé dans une machine, apres s'avoir retirer et j'ai le mis dans une autre machine et tous les logiciels sont transformés à c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
buckhulk

Win 7 security 2013 : infecté - quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon PC portable est infecté par le virus Win 7 security 2013 depuis ce jour. J'ai lanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jacques.gache

Virus insupprimable ( trojan/cheval de troie

Bonsoir à toutes et à tous, je m'adresse à vous car depuis jeudi soir ( le 09/01/13 ) pc plante, j'ai commencé à constater lors de la soirée du je...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jacques.gache

Impossible d'installer l'antivirus

Bonjour, je ne peux pas installer Avast internet security message " an error 1006 (000003EE) has occured last performed operation was : openi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cddede

Comment installer packsérénité sur un second poste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème souris et pad

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable Depuis ce matin m'a souris et mon pad ne fonctionnent plus : le curseur se déplace mais ne select...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Activation d'avast gratuit apres son desactivation

Bonjour, j'avais avast free 7. j l'avais désactivé 1h.et je veux l'activer a nouveau,mais pas possible.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Antivirus

Bonjour je veux installer 1 antivirus dans mon ordinateur mais sa refus car il y'a déjà 1 autre que j'ai désinstaller Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Virus facebook sur la bande annonce

Bonjour, Mon copain aujourd'hui a décidé d'aller cliquer sur une annonce dans Facebook qui se trouve sur la bande annonce du côté droit. Une f...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Données sur clé usb infectée par virus:win32/sality.m

Bonjour, Après avoir ouvert un document via ma clé USB sur un pc dans un cyber-café, les dossiers et portes-documents avaient le type : écran de v...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows\system32\advapi32.dll ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
diablovirtuose

License mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci malgré que j'ai regarder un peu partout je ne trouve pas le Temp restant de ma License McAfee si vous avez une idée propo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
trafikan31

Est ce que j'ai un virus ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour je fais appelle a vous car mon antivirus avira antivir m'a détecter ceci : " C: u...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
buckhulk

Mcafee

Bonjour, J'ai du réinstaller mon Windows 7 et je voudrais réinstaller Mcafee, comment dois je faire sans avoir à repayer cet antivirus Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Panos85

Wolf team a un virus

Bonjour, j ai telecharger wolf team il y a quelque jours et chaque fois que je vais dessus j arrive a rentrer mon nom et mon code puis d aller dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ferasami

Vista et l'anti virus

Bonjour, En réinstallant vista, l'anti virus Zone Alarm refuse de se réinstaller malgré le téléchargement de SP 1 et 2 que faire? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...

202 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Conseillez-moi un antivirus simple et fiable

Bonjour, je voudrais un antivirus simple, fiable et pratique version d'essai 2013 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lilidurhone

Désactiver bitdefender

Bonjour, j'ai problème mon ordi va être formater et j'aimerais savoir si je peux désactiver bitdefender , c'est un pack 3 ordinateur . Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu en reseau qui rame

Bonjour, Mon probleme est assez simple, je joue en reseau sur diablo 3 et depuis 2 ou 3 jours ca devient impossible trop de lag. J'avais deja fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Aztata

Avira svp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonsoir voila j'ai eu un message concernant la nouvelle mise a jour de avira ensuite av...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kris89
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 004