Les discussions

Problème antivirus avast

Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an le logiciel avast sur mon pc portable. Au début, pas de problème, dès qu'il y avait le moindre petit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
antiprobleme

Avast!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'adresse de messagerie qu'on a donner à l'enregistrement de avast! (car je me suis trompé d'adresse) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
frivaz

Probleme aprés antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme... Voila plusieurs années que j'utilise mon ordinateur portable de boulot pour une utilisation proffessionnel sans jam...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
^^Marie^^

Entrer avast gratui, sur mon ordie

Bonjour, je suis un debutant sur l'ordie, mais jai de la diffeculter a me collecter sur avast, s,v,p, esque vous pouver maider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mcafee

Bonjour, merci de me désinstaller complettement mcafee de mon ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gouby

Antivirus

Bonjour, je veux installer un antivirus gratuit mais je sais lequel est le meilleur est-que vous pouvez maider merci davance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratis

Bonjour, ok pour MSE ou AVIRA mais répareront-ils le pc qui occupé par de nombreux cheval de troie?? Merci pour vos bons conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jacques.gache

Erreur désinstallation avast! antivirus versi

Bonjour,Je n'arrive plus à désinstaller avast .Comment puis-je faire pour le désisntaller ? répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Redbart

Quel antivirus choisir ???

Bonjour, Je cherche a savoir quel antivirus faut il installer sur son pc actuellement j'ai norton est vraiment un bon antivirus ou faut il adopter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Windaub

Antivirus gratuit

Bonjour, Il y a t-il un antivirus gratuit qui marche bien? Avant javais symantec antivirus , mais je ne le trouve pas gratuit . Merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sayce

Antivirus gratuit (2)

 Fermé

Bonjour, Je souhaite telecharger symatec antivirus gratuit .. est ce possible? Merci *

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tribun

Impossible de desinstaller antivirus pro 2010

Bonjour, pourriez vous me dire comment desinstaller ce logiciel de !!!!qui c 'est installé tout seul sur mon pc antivirus pro 2010 imposiible a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Duty X

Scan antivirus inefficace

Hail All ! Alors voilà, je suis persuadé d'avoir un maleware qur mon PC parce qu'il rame depuis quelques temps, et que depuis ce matin, j'ai une fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alert threat found avec nod32 antivirus

Bonjour...J'ai attrapé un virus (sur mon pc -- ), j'ai besoin d'aide T_T.Comme Antivirus j'ai "ESET NOD32 Antivirus". Lorsque j'ouvre mon pc il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de garder un anti virus qui a expiré n'est pas dangeureux pour lordi est ce qu'il faut le désinstaller après e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Aide pour un problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon antivirus antivir , je n'arrive pas à me connecter à une adresse web d'une académie pour faire des devoirs. Le prof ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
roro04

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit svp ? Merci a vous =) -- Terry12 . 

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cybernetik

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mette d antivirus j ai essayé avira puis avast mais une fois telecharger mon pc me met un message en anglais et je ne peux ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus gratuit ca existe??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel anti virus gratuit je peux installer et aussi ce ke vous penser de avast

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Pb pr désinstaller f-secure antivirus

Bonjour à tous, j'ai acheté un antivirus mais pour pouvoir l'installer il me faut réussir à désinstaller F-Secure Anti-virus 5.41. On m'a conseillé de...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chubio62

Avast : impossible de s'enregistrer

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de l'antivirus Avast. J'aimerais pouvoir posséder la licence gratuite mais quand j'essaie de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Rob

Kaspersky vs avast

Bonjour, je voudrait savoir qui entre Kaspersky internet security 2010 et Avast professional version 4.8 offre la meilleur sécurité internet? (Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
halomarc

Malwarebyte's anti-malware et antivir

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe et je télécharge les programmes de sécurité. Seulement une chose m'échappe, j'ai dl antivir comme antivirus et...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Personal antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Personal antivirus me disant que j'avais pleins de virus dont le Trojan... etc...mais je me suis rendu compte qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wikifacien

Personal antivirus/ trojan/ s'en débarasser

Bonjour, Il y a deux jours j'ai contracté un Trojan. Etant nulle en informatique, j'ai suivi des conseils sur internet recommandant de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wikifacien

Comment desinstaller avast

Bonjour, comment desinstaller avast merçi de bien vouloir me repondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
david

Antivirus windows 7

Bonjour, jai disposer les windows ultimate 7 je cherche son antivirus merci pacque tt les antvirus sont pa compatible merci

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Destrio5

Probleme antivirus

Bonjour, suite à un virus , mon antivirus s'est trouvé bloqué avec impossibilité de le désinstaller pour le réinstaller on me demande ( avast ) de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Fraude compte bancaire/antivirus

Bonjour à tous! Merci pour ce merveilleux forum qui m'a sauvé ou du moins aidé pas mal de fois! Je suis loin d'être une geek hélas et j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lulla

Installation antivirus

Bonjour,J'ai un probleme dans ma machine ;je n'arrive pas a installer un antivirus a chaque fois que je tlcharge 1 programme ou si je trouve 1 clé u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sebou76580

Impossible de lancer l'antivirus

Bonjour, Je n’arrive plus à lancer l’antivirus, normalement j’utilise AVAST, mon PC à redémarré et avast a disparu de la barre des tâches et en cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
abahind

Cherche un antivirus leger et gratuit

Bonjour,j'ai lu multiple sujet mais rien ne me convient .Je cherche donc un anti virus qui n'utilise pas de mémoire pour un ralentissement de l'ordin...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
anatolex2

Probleme d'un antivirus

Bonjour,je suis un étudiant:je cherche un anti virus gratuit puor mon pc

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Protection antivirus périmée

Bonjour, voilà j'ai une alerte pour me dire que mon antivirus windows est périmée alors qu'il ne l'ai pas.... comment faire.... merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gen-hackman

Antivirus expire

Bonjour,mon antivirus AVAST expire dans 06 jours Je cherche à installer rapidement et gratuitement un.Je ne connais pas la clé.Dois-je désinstaller l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus ne fonctionne pas

Bonjour,voila j'ai fait l'erreur d'acheter mon antivirus à la fnac avec mon pc.Dès le début de l'installation je dois taper lé clé cd pour continer et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une question d'antivirus...

J'ai une question. Quel est le plus puissant entre les deux : Kaspersky ou A-Squared. Merci de votre (vos) réponse (s)! À ne pas oublier que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Sn0opy

Mise a jour kaspersky

Bonjour, je cherche la mise a jour pour kaspersky 9.0.0.463 .merci pour votre aide d'avanse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
darladiladada

Antivirus kaspersky

Bonjour, Où retrouver la licence ou le code d'activation de Kaspersky antivirus dans notre ordinateur que je veux formater? Le code me donne un an ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
darladiladada

Antivirus système pro

 Résolu

Bonjour, Que faire contre ce programme malveillant sachant que je peux télécharger les différents programmes proposés sur votre forum mais que je ne ...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Voila, j'ai mon Norton 360 qui vient d'expirer, mon papa voulait me le racheter mais finalement il a décidé que non (à cause du prix, hall...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus plus suppppp !!!

Bonjour, Bonsoir à tous mon ordinateur est infecté par un certain antivirus plus je n'est aucune connexion internet je suis sur windows xp sur ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Restauration du systeme garder l'antivirus

 Résolu

Bonjour,bonjour, Voila jai un virus que je narrive pas a supprimer de mon ordinateur et donc je souhaiterais faire une restauration du systeme pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller norton

Bonjour, je viens tout juste d'investir dans un nouveau PC avec Norton Antivirus 2009 en essai, j'aimerais le désinsatller mais rien y fait, il appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus pour mon nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost 14

 Résolu

Bonjour à tous, g une petite question svp: je viens d'installer Norton Ghost 14 et je n'ai jamais utiliser ce logiciel, et je veux faire une sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
michel-droz

Logiciel d'antivirus

Bonjour, que pensez-vous de bit defender, je suis prête à prolonger ma licence mais j'hésite

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CupidonAlien

Norton internet security!

Bonjour, ma question est très simple : Comment l'irradier définitivement ?? Outre que par l'outil spécialement conçu à cet effet... puisque tout me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pico.l

Pbl installatiojn antivirus

 Fermé

Bonjour, Je ne parvient pas a installer un antivirus lors de l'installation ca bloque avant la fin j'ai essayé d'installer Kaspersky, j'ai ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Voila j'hesite ont ma conseillé g data et bitdefender qu'en pensez vous ? G data est le plus efficace sur des site comme clubic, ufc que ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
antiviruslequelchoisir
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 22 004