Les discussions

Spyware virus antivirus 2008

Bonjour, depuis ce matin mon ordi est infecté par le virus antivirus 2008 et pas moyen de m'endebarrasser j'ai appelé mon assistance technique mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
olivier

Comment desinstalle norton antivirus

Bonjour, je voudrais desinstaller norton antivirus

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
E..T

Pb installation antivirus orange erreur de co

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Orange sur un premier PC sans problème. Sur le deuxième, j'ai dés le début de l'installation le message Erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
seugne

Ca antivirus

Bonjour, J'ai récemment installé CA comme antivirus ainsi que CA SUITE. J'ai désinstallé CA dans la liste de mes programmes mais le SUITE n'y est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
skd

Virus malgrès antivirus ?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant mon pc et ses performances. J'ai comme antivirus Kaspersky qui me trouve de temps en temps de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vivi

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheté un pc portable et j'ai norton dessus en période d'essaie de 60 j , et je voudrai savoir quel est la meilleur chose a fa...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme surf si antivirus installé !

Bonjour, depuis une quainzaine de jours j'ai de gros problemes de surf sur tous les sites ; les pages s'affichent tres lentement ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jlpjlp

Virus antivirus vista 2008

Bonjour, J'ai un problème, une fenêtre s'ouvre toute seule quand je navigue sur internet, se faisant passer pour une installation de vista antiviru...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Meneha

Dysfonctionnement antivirus orange

J'ai un probléme avec l'antivirus orange firewal aprés la mise en il me sort un message (dysfontionnement courier indésirable)

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sisco60

Problem de antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de antivirus xp 2008, il est installer seulemment je vx désinstale ms j'ais ps de possibilié comment vx fiare merci bien

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
awsim

Quel antivirus choisir ???

bonjour à tous !! voici une très bonne question qui interessera sans doute pas mal de personnes... en tant qu'administrateur de plusieurs parcs info...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Escargot Masquer

Antivirus qui bugent !

Bonjour, depuis 2 jours mes antivirus antivir et malwarebytes s'arêtent en plein scan/analyse et plante l'ordi...que je redémarre sauvagement... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lience antivirus :s

Bonjour, J'ai sur mon pc 2 windows...xp et vista sur deux partition différentes. Je voulais changer d'antivirus donc j'ai télécharger la version d'év...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation d'avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code d'activation d'avast svp merci. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
alocer59

Mon anti virus me bloque quands une personne

me mets la cam; la web cam s'arrette en disant que c'est votre contact qui a arretter la cam. je ne vx pas desinstaller l'anti virus car je l'ai paier...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yassine18

Antivirus a supprimer

Bonjour, je vais d'acheter un pc portable hp pavillon dv9000 avec norton internet security je n'arrive pas à le supprimer car dans panneau de configur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
carmen

Quel protection antivirus, antispam, antitout

 Résolu

Bonjour, Suite à probleme disque dur, reformatage avec heureusement récupération de mes données. Je viens de réinstaller ma connexion nternet, un an...

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Michoutte

Kaspersky i.s 09 que veut dire hérité ?

Bonjour, que veut dire (Hérité) dans configuration des règles ??

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sebsauvage

Xp antivirus 2008 : mon rapport hijack

Bonjour, J'ai un trojan xp antivirus 2008 depuis qq tps et ca fait environ 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a internet depuis mon ordi. V...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sandul

Antivirus : réparer ou effacer?

Bonjour, Est il préférable, lors de la détection d'un virus de faire "réparer" ou "supprimer". Peut etre qu'à force de supprimer on efface des donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
zener

Edvige, kaspersky, northon, chocroute

KASPER QUI LAB, AIDS VIGE, KAP JAIMINI ... Comme le disait si bien Soljenitsyne, "c'est les mêmes totalitaristes magouilleurs et roublards de l'ex-...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
scipio90

Ms antivirus pour xp

Bonjour, Je suis actuellement infecté par MS Antivirus, impossible d'accéder sur c: ni dans le poste de travail ni dans le menu démarrer. le mode "ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
MASHADANCE

Supprimer smart antivirus 2009

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer le virus SMART ANTIVIRUS 2009, j'ai fait un scan avec mon antivirus AVAST, il a détecté des fichiers...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bouly26

Antivirus et antispyware

Salut, j'aurais besoin de quelques conseils pour remettre mon deuxième pc qui est assez vieux en état.. J'ai pour antivirus AVG Free 7.5 et il me d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus 2008

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer antivirus xp 2008 voici mon rapport merci de me venir a l'aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sKe69

Antivirus gratuit et ok pour un 2003 server

Bonjour, je cherche desespérementun antivirus gratuit pour un 2003 server car avast et avg ne sont pas compatible (ou du moins il faut la version pay...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
brahim33

Supprimer mc afee et laisser bitdefender

Bonjour, l'antivirus mcafee que j'ai dans mon ordinateur a expiré alors j'ai installé bitdefender ce dernier présente deux problèmes le premier est...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller antivirus xp2008

Bonjour,j'ai un "antivirus XP 2008" qui colle à mon pc depuis trois jours et m'péche de commencer mon travail.Voilà.j'ai suivis quelques conseils au f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme (ms)antivirus

 Résolu

Bonjour, des fenetres n'arretent pas de s'ouvrir en me mettant (ms) antivirus ou encore micro antivirus 2009,comment faire j'ai essayé de scanner ave...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Destrio5

Besoin dun antivirus

Bonjour, je voudrais avoir un antivirus gratuit et efficace ! je cherche, je cherche mais en vain ... il finissent toujours par être payant :/ m...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
CailusRomanus

Compatibilité avast! et malwarebytes

Bonjour, j'ai installer sur mon ordi avast! et Malwarebytes' Anti-Malware. J'ai entendu parler de comtabilite entre des anti virus et des d'autre logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ms antivirus

Bonjour, J'ai été infecté par MS Antivirus. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je vous poste mon rapport Hijackthis : Logfile of Trend ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fiat500

Vipre vs g data comme antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver 2 antivirus qui me conviendrait. J'hésite cependant entre les 2 car un est nouveau. Je me demandais ce que vous pensiez du nouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
winXPirated

Antivirus gratuit

Bonjour, on m a parler d un antivirus qui s appelerai linux quelqu un le connais t il et est il bien?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
_Samael_

Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je trouve que mon ordi rame et beuge de plus en plus et que mon antivirus ne fais pas son boulot j ai actuellement AVIRA ANTIVIR PERSONAL et ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
steph77phane

Probleme avec le virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, un virus appelé antivirus xp 2008 c installé tout seul sur mon pc. il ma bloqué mon fond d'écran mais g pu le récuperé, par contre il y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Lyonnais92

Virus (antivirus xp 2008) help!

Bonjour, Je suis infecter par un cheval de troie que je ne reussi pas à éliminer en suivant certaines recommandations que j'ai pu lire sur ce site....

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
guillermo79

Probleme d'installation d'antivirus

Bonjour, j'arrive plus a installer aucun antivirus sur mon pc quand je lance le .exe d'un antivirus sa commence a se télécharger puis sa disparaisse...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus sur le marché ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pimprenelle27

Supprimer antivirus xp 2008

Bonjour, je veux supprimer antivirus XP 2008 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
leila_02

Degats virus windows xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai chopé hier sans m'en rendre compte le virus "antivirus windows xp 2008" j'ai réussi je pense à le supprimer mais suite à ce virus je re...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
archet9

Antiviruswp2008 impossible de supprimer le pr

Bonjour, cet antivirus s'est trop facilement introduit dans mon systeme, je ne peux le supprimer et de plus il m'affiche etre infecté de 2502 virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bunny

Antivirus récents gatuits et en français

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, d'un firewall tous deux récents et en français. Merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Destrio5

Virus ms antivirus

Bonjour, Bonjour, alors voilà,depuis 3 ou 4 jours j'ai le virus ms antivirus ou des fentre s'ouvre toutes les 5seconde impossible d'etre tranquil je...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
C_XX

Infection ms antivirus 2008

Bonjour, Ci-joint un rapport HiJackThis de mon ordi, infecté par MS Antivirus 2008. Qui peut me dire comment tuer définitivement cette vilaine bébê...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gjtavo

Ms antivirus

Bonjour, DESINSTALLER MS ANTIVIRUS c est un logiciel identhique au votre.Connaissez vous une facon de l'oter surement sans aller dans le bios je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
swatclem

Virus = ms antivirus 2008

Bonjour a tous. A mon grand desarroi, j'ai chaupper hier ( suite au telechargement d'un driver ), un trojan ( ou virus ) qui s'appelle MS Antivirus...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gilles19

Panda antivirus impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu desinstaller panda par le panneau de config. puis sa la soidisan desinstaller mais il etait encore la avec tous ses composants , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
davidsb

Comment désinstaller ie antivirus

 Résolu

Bonjour, dés que j allume mon ordinateur j'ai ie antivirus qui apparait sur mon ordinateur.quelqun peut m'aider Merci.

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
g!rly

Probleme virus smart antivirus 2009

Bonjour, J'ai étais infecté par un virus, mon antivirus me l'avais placé en quarantaine et ensuite ce logiciel smart antivirus 2009 c'est installé...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jlpjlp
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 22 002