2 antivirus

mamia58 -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon PC c'est noté que j'ai 2 antivirus désactivés !,je voudrais les supprimer ,pour en mettre qu'un seul ,mais impossible de désinstaller AVIRA et AVAST
pourriez vous m'aider ,je ni connais pas grand chose ! cordialement et merci.

A voir également:

3 réponses

rapa777 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta quel Windows?
0
rapa777 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur panneau de configuration , désinstaller un programme et tu désinstalle les deux anti virus
0
mamia58 > rapa777 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,j'ai déja essayé cette façon et ca ne marche pas !
0
mamia58 > rapa777 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est windows vista ,si je me trompe pas !! je suis pas trés douée désolée
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > mamia58

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Pour tous les antivirus

https://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0