Code d'activation anti virus Kaspersky endommagé

Résolu
zaainn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un nouveau disque anti virus Kaspersky pour trois PC,en asseyant de gratter la partie code d'activation j'ai endommagé toutes l'écriture; S'il vous plait comment vais je faire pour retrouver la licence?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Comment as-tu fait cela car la clé d'activation est sur une étiquette de la boite ?
Si tu possèdes la facture de ton achat je te suggère de contacter Kaspersky et leur fournir la preuve de cet achat et je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour qu'ils te dépannent mais à condition que tu fournisses bien toutes les preuves de cet achat (Magasin , Date , version exacte , facture ...)
Voir ce lien pour contacter Kaspersky
Voir également ce lien

A+ Pour tes commentaires

cordialement
je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes  .Ayant moi-même des défauts :Comment me permettre de juger ceux des autres? (Gandhi)
0