Les discussions

Probleme avec le virus windows antivirus 2008

Bonjour, j ai un gros probleme avec windows antivirus 2008 et ce depuis quelques semaines, je viens de faire hijackthis et voici le rapport, merci ...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Destrio5

Le meilleur antivirus

Bonjour, salut, svp quel est le meilleur antivirus 2008

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jacques.gache

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai moi aussi attrapé le virus "antivirus xp 2008" et j'aimerais avoir votre aide pour le supprimer J'ai vu qu'il existait deja des topics...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jlpjlp

Antivirus pour vista 64bit

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus gratuit pour windows vista ultimate 64bit, laissez moi savoir le plus tot possible!

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
stanzanet

Plus rien plus d'antivirus ne peut en install

au secours! je ne peut plus installer aucun antivirus car avast c'est arreter de fonctionner et mon pare feu windows aussi! je peux plus rien faire ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ie antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme depuis quelques heures, alors que j'ouvre une page internet de mon pc je n'ai que des pages IE antivirus qui s'affichen...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jlpjlp

Urgent cheval de troie antivirus xp merci

Bonjour, j'ai un micro HP portable, avec windows xp installé J'ai eu une infection de "antivirus xp 2008", j'ai essayé de l'enlevé manuellement ,...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jacques.gache

Mise a jour kaspersky 2009 ??!

Bonjour, est ce qu'il y a la lise a jour kaspersky pour télécharger? Réponse Rapide S V P ! saha ftorkom tous .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madmyke

Micro antivirus 2009 le retour

Bonjour, Je rencontre le même pb que certains concernant le virus ou trojan "micro antivirus 2009". Pour avoir lu les astuces de DllD, et autres, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
deb

Désinstallation kaspersky online scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de désintallation de l'antivirus Kaspersky Online Scanner. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Cet antivirus ne donne pas l...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marianne

Mon ordi a un probleme avec les antivirus

Bonjour, ca fait un bon moment que j installe des antivrus gratuit ,sur le net, sur mon ordi mais ceux ci refuse de s'ouvri apres l installation.seul...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jlpjlp

Plus d antivirus

Bonjour, j avais bitdefender security total 2008 je ne l ai plus connaissez vous un bon antivirus gratuit

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
geoffrey5

Pub pour faux antivirus

Bonjour, une page de pub pour un antivirus s'affiche tout le temps sur mon ecran coment puije l'arreter. merci

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Destrio5

Virus 2008antivirus

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:31:10, on 20/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
raptor789

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer le PC d'un ami (et oui, encore ^^) infecté par Antivirus XP 2008 Je ne peux installer certains log comme AD-Aware car il m...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gil le fantom

Besoin aide pr virus smart antivirus 2009

Bonjour, J'ai égelement le virus Samrt antivirus 2009 J'ai lu un post précédent et donc voici mon rapport hijackthis! Merci de bien vouloir m'a...

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Besoin d'aide pour supprimer antivirus xp2008

 Résolu

Bonjour, je suis victime du rogue antivirus xp 2008, qui s'est installé tout seul dans mon pc, je n'arrive pas à le supprimer, et maintenant je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
benurrr

Instalation d'un anti-virus fiable !!!!! svp

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais télécharger un anti-virus qui sois très très fiable le plus securisant si possible,que dois-je prendre ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
greg

Antivirus xp 2008 pc infecté :s

Bonjour, j'ai l'antivirus xp 2008 sur mon pc et je fais en ce moment un scan antivir. Je l'ai eu ( le rogue) alors que je naviguais sur un site où j'...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
archet9

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai panda titanium depui que j'ai acheté mon pc, mais il ya kelke temps j'ai formater mon ordi, et en réinstallant panda il mon demander mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
plouf plouf

Changer d'antivirus

Bonjour, je suis debutante l'on ma deja aider a nettoyer mon ordinateur qui etait infecter . j'ai un soucis avec avast il marche quand il a le temps...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
chimay8

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, je narive plu a effacé a avast de mn ordi sur panne de configuration sa me di error avast! a sitiface error has occured:2 to try reinstall ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michoutte

Probleme avec mon avast!4.8

Bonjour, je narrive plus a utilisé mon avast! sa me fait avast avec une ti croix rouge en bas é jai puis sur mon avast sa me di le sous systéme AAVM...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lion0071

Virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma becane :'( Alors au lancement de mon ordinateur j'ai une fenetre qui s'ouvre en me proposant un antivirus Xp 2008 ...

44 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Arkalus

Rapports (spyware, antivirus, hijackthis)

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait les 3 étapes de nettoyage dites dans CCC et voilà les 3 rapports dans l'ordre : -------------------------------------...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ep44

Antivirus xp 2008 tenace

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je lis attentivement les messages correspondant à cette **** de virus (ou plutôt rogue) "Antivirus XP 2008"qu...

41 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux me annuler:ms antivirus et autres

Bonjour,SmitFraudFix v2.352 Rapport fait à 1:23:25,22, 20/09/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\boukono\Bureau\SmitfraudFix\Smitf...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Problème antivirus suite desinfection de mon

Bonjour, hier avec l'aide d'un membre, j'ai viré un trojan qui se baladait dans mon PC. depuis lors du chargement du bureau, l'ordinateur se charg...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
totobetourne

Spyware xp antivirus 2008

Bonsoir a toutes et a tous, alors voila : beaucoups, en voyant le titre de ce sujet, vont penser que je suis encore une de ces personnes qui prenne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gil le fantom

Anti-virus

Bonjour, je suis à la recherche de NOD32 version 2.5 (anti-virus) si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais le télécharger,cela serais trés sympa.....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
cékoitudis

Probleme antivirus

Bonjour, je viens acheter un ordinateur portable en plus de mom fixe et j'ai instalé avast antivirus et je voudrais savoir comment il faut faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bamcom35

Antivirus avast

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avast ne me prévient pas quand j'ai un virus?pouvez vous me repondre assez rapidement.merci beauco...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
angel

Installation d'antivirus

Bonjour, je veudri installer quel anti virus de internet security mais free s'il veut plais donner mois des liens je fait ça ,pas AVG parceque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sebsauvage

Xp antivirus 2008

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà état traité de nombreuses fois mais malheureusement je ne trouve pas la solution a mon soucis. Les explicati...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
kduc

A l'aide system antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une sorte de virus qui me dit que mon ordinateur est infecté par une tonne de virus il me propose de faire un scan et me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nazca1

Antivirus et jeux en ligne

Bonjour, je possède kaspersky antivirus 2009 acheter en magasin 3 licence. je l'ai installer sur mon PC juste après mon formatage. le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
loic7605

System antivirus 2008

Bonjour, voila j ai ce truc sur mon pc et impossible de m'en debarasser....!!! norton , spysweeper et cccleaner mais toujours la.... J'ai meme fait...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jlpjlp

Mon antivirus ne veut plus fonctionner

Bonjour, mon anti virus ne veut plus fonctionner rien ne se passe lorsque je clique dessus comment faire? car depuis j'ai plein de pages de pub qu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Destrio5

Pb antivirus xp2008

Bonjour, J'ai un gros pb ac le virus "antivirus XP 2008", j'ai bien vu tte les discussion à ce sujet mais le pb c'est qu'il a bloqué tt mon ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis debutante et je ne sais pas si mon ordinateur est bien protegeé ou s'il est infecté pourriez vous m'aider merci par avance

44 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
juju50200

J'ai installe deux antivirus

Bonjour, J'ai installe par megarde un autre antivirus sur mon laptop alors qu'il y avait un autre venu avec le pc j'ai essaye de les desinstaller j'y...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Michoutte

Virus "xp antivirus 2008"

 Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : j'ai attrapé le virus "XP AntiVirus 2008", immédiatement j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ms antivirus

Bonjour, j'ai un problem de anti virus stp une solution rapide pour ce problem merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pimprenelle27

System antivirus 2008jalmari

Bonjour, en naviguant sur you tube ma fille a vu s'afficher un message d'alerte "system antivirus 2008" win 32/adware...... qui demander de valider ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jalmari13

Clé kaspersky internet security

 Fermé

Bonsoir, j'ai pesoin des clés pour l'anti virus kaspersky internet security 8.0.0.454

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jipicy

Antivirus supprimer

Bonjour, QUEL EST LE MEILLEUR ANTIVIRUS QUI SUPRIMER LES VIRUS DE MON PC CAR JE RETROUVE DES ANTIVIRUS QUI SCANNER ET NE FAIT PAS DU SUPPRISSION MER...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour,je cherche un antivirus de qualité mais qui reste qratuit

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jeager

Blocage pc suite 2 antivirus

Bonjour, Etant novice en informatique j'avais installé avast version familiale sur mon pc ; En discutant avec un copain je me suis rendu compte qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
orga18

Antivirus

Bonjour, pouvez vous mù'aider à installer un antivirus dans mon pc et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Michoutte

Supprimer ms antivirus - rapport hijackthis

Bonjour, Une bonne âme experte pourrait-elle m'aider à supprimer MS Antivirus de mon PC ? J'ai lu qu'il fallait d'abord éditer un rapport Hijackth...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
concores46
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 22 002