Blocker-zun
BUBETH
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de ma dernière utilisation de Spybot,le système a détecté l'anomalie suivante:
-blocker-zun mention: 1 élément Maleware-000.
Je ne sais pas à quoi cela correspond,aussi avant d'autoriser Spybot à corriger le problème,j'aimerais un "avis éclairé" .
D'avance merci à tous.Cordialement.BUBETH
Lors de ma dernière utilisation de Spybot,le système a détecté l'anomalie suivante:
-blocker-zun mention: 1 élément Maleware-000.
Je ne sais pas à quoi cela correspond,aussi avant d'autoriser Spybot à corriger le problème,j'aimerais un "avis éclairé" .
D'avance merci à tous.Cordialement.BUBETH
A voir également:
- Blocker-zun
- Poper blocker - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Usb blocker - Télécharger - Pare-feu
- Site blocker - Télécharger - Contrôle parental
- Blocker x - Télécharger - Sécurité
- Youtube pub blocker - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.
Les détections qu'il donne ne sont, en général, pas très pertinentes.
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.
Les détections qu'il donne ne sont, en général, pas très pertinentes.
Je te remercie pour ta réponse mais,sans abuser, est-ce tu peux m'en dire plus sur Blocker-zun ?
Merci pour ton avis,cordialement Bubeth.
Tu devrais remplacer Spybot par Malwarebytes Anti-Malware et faire un scan avec.