Les discussions

Désinfection et nettoyage de mon ordinateur

Je suis envahi de publicités non désirées, de dysfonctionnements de Internet Explorer comme par exemple cette apparition d'un programme inutile : http...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Karl06

Logiciels malveillants

Help ! J'ai de réels soucis avec mon navigateur. Il est très lent. J'ai suivi plusieurs conseils : adware, malware, nettoyage et tout le tremblemen...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
SkiLLoF

Probleme apres mise a jour avira window 7

bonjour a tous je vien de télécharger la dernière version de sur mon ordinateur window 7 et depuis je ne peux plus activer le par feu, je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lolo395c

Désinstalation de kaspersky

Bonjour, J'ai installé Kaspersky personnal pro 4.5 . Il beugue tout le temps . J'ai essaie de le désinstaller via panneau de configuration mais im...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kigane

Pb fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai un netbook windows 7 qui depuis quelques temps affiche des fenêtres publicitaires, j'ai avast qui ne détecte rien du tout. Je suis n...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
catherine92600

Rvzr

bonjour j ai le virus rzvr dans mon pc j ai telecharger adwcleaner j ai fait un scan j ai le rapport du scan dans le bloc note du logitiel mais je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tom190469

Pas d'affichage de page web.virus???

bonjour apres une mise a jour d'avast sur telecharger.com ma compagne a également accepte de telecharger my pc back up ou qqchose comme ca je lai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimjim62

Virus

Bonjour, Depuis hier matin avast m avertit tous les minutes qu une attaque a été détectée,mais en plus il me dit que tout va bien, alors j aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cabrier

Kaspersky m'interdit l'utilisation de cacaoweb

Bonjour, Kaspersky m'interdit l'utilisation de cacaoweb. Qqun pourrait-il me dire comment je peux le forcer à utiliser ce logiciel. Je n'avais jamai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Protection

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je suis relancée sans arrêt pour le renouvellement de ma protection car je l'ai fait et le montant doit être...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation avast

Bonjours, pour commencer je voudrait vous dire que j'ai chercher le probleme et je n'est pas réussie a le résoudre ( j'ai quelque notion )donc voilà m...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est tres lent et publicités

bonjour j'aai un gros soucis aveec mon ordinateur 1 jarrive pas a suprime avira 2 jai plein de msg de pub qui saffiche a chaque fois 3 mon ordi e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur reg clean pro

Bonjour, j'ai un msg deurreur qui safiche de regclean pro comment faire svp

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mayawind

Problème avast

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8, je viens d'acheter avast premium, mais il ne veut pas s'installer pourtant la version gratuite allait trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

pas capable ouvrir mon antivirus.il me dise qu il manque se programme (mfc100.dll). merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BioK03

Avg free édition 2014

Bonjour, Mon antivirus avg free édition 2014 ne s'active plus malgré plusieurs tentatives. En vérifiant, celui-ci semble pourtant actif. Mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Désabonner

bonjour,je demande le désabonnement de chez vous merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panda cloud

bonjour venant d'acheter panda cloud pro, je ne peux pas l'installer. que faut il faire., il marque erreur. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Run grimefighter

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grime...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ced_King

Impossible d'installer avast 2014 gratuit! fatal error current..

Bonjour, Je sais qu'il y a un autre topic à ce sujet mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème dessus. J'ai un PC Windows 8.1. Jusqu'à mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
clarck06

Antivirus pour windows serveur 2008

Bonjour a tous, je suis a la recherche d' un antivirus pour win serveur 2008 32 bits, gratuit de préférence, j'ai cherché dans les forum et sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Spybot et avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai avast antivirus paynt mais j'ai plein de spam, je voudrais mettre spybot c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suppose une infection

 Résolu

bonsoir a tous je suppose une infection sur le pc de mon fils il me dit qu il mes 20 minutes pour mettre en route j ai etait dessus il est tres...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Savoir si je suis effectivement protegé par norton

a l'achat de mon portable j'ai beneficié d'une protection gratuite de 30 jours par Norton. a la fin de ce delai j'ai acheté la prolongation avec un ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Mcafee : désinstallation impossible à cause d'anti-theft

Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais j'ai cherché partout, sans réponse. Arrivé à la fin de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
paddle_005

Comment installer avast après un bug

 Résolu

Bonjour, debut mars 2014 j'ai installé avista anti virus (prix 19,90euros). Hier mon P.C a bogue, je ne sais pas comment le rajouter après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jojo29.

Istart.websearch.com

 Fermé

Qui m'aidera à me défaire de istart.websearch.com qui me pollue la vie ?? J'ai déja reçu la réponse d'utiliser Malwarebytes antimaleware, mais j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Telechargement et installation malwarebytes

 Résolu

bonjour, j'ai depuis longtemps téléchargé et installé malwarebytes et tout les 7 jour il y a une MAJ automatique qui ce télécharge et s'installe tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran sans menu sans icone suite à un scan avast

Bonjour, avast a detecté un "win32" malveillant et m'a demandé de faire un scan au démarrage de l'ordi... depuis tout est dans le titre : ecran sans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bazfile

Virus start qone8 et hijack

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je suis infecté de virus "start qone8 et hijack". Je vais essayer de vous postez mes rapports. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fm95

Shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, je suis régulièrement ennuyée avec le programme "shopping Helper Smartbar", quand je joue sur un site qui s'appelle codes service mon écran ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités surgissent tous le temps

j' en ai marre de toutes ses pubs qui arrivent sur mon ordi, comment m'en débarrasser.. Merci de votre aide. Jluc

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller avg avec code activation ?

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous ;-), Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO

Ads by browser extension

Bonjour, Je suis victime de publicités intempestives comme YouGo1234. Voici le Fichier diag généré avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/fil...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jlh

Rapport du scanzhp

Bonjour Voici le rapport du scan ZHP ~ Rapport de ZHPDiag v2014.4.16.27 - Nicolas Coolman (16/04/2014) ~ Lancé par posteg (16/04/2014 17:45:46...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kingk06

Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Comment supprimer advertising support ads sur mac

Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous aider ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 27.0 Boxore ? mais on parle de désinfectio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone

Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Problème avira

Bonjour,j'ai un Windows 8 et depuis que je l'ai avec avira tout beug. Souvent quand je démarre mon ordi , avira bloque toute mes application. Je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Redbart

Problème avec antivirus avast

bonsoir tout le monde J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 . Je voudrais installer ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cabrier

Plein de virus

bonjour, je pence qu'il y a plein de virus sur mon PC, mes je ne c'est pas comment m'en debarasser, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
corsé13

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Websteroid : problème pour s'en débarrasser help

 Résolu

J'ai eu des virus en début d'année, grâce au forums j'ai réussis à m'en débarrasser, mais comme je ne m'y connaît pas je n'ai pas du m'y prendre comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 spl

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier inactif après desinstall d'avast

Bonjour, je vous demande de l'aide car je vais péter un plomb avec cet antivirus qu'est Avast. Certes il est bon, je trouve mais quant à le désinst...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jacques.gache

Perte de licence n°

Bonjour, j ai oublie mon n° de licence pour le renouvellement comment faire ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ALETH

Des virus sur mon usb

Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon usb qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr. et coufaas....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Comment effacer fichiers microsoft essential security

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait microsoft essential security(version 64 bit) pour en i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Courage =navigation sans antivirus

Bonjour, est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira

Bonjour, Avec Avira dois on enlever quelque chose et si oui ou pas trouver comme avast Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 22 002