Forum antivirus
-
couleurs trop vives Fermé
bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...
-
Trend Micro est-il vraiment efficace ? Fermé
Bonjour tous le monde, Actuellement, j'utilise Trend Micro Titanium Maximum Security (j'ai un essaie de 30 jours) comme antivirus. Je voulais sa...
-
Norton 360 Fermé
Bonjour J'ai Norton 360 comme antivirus sur mon ordi. Windows 8 et on me dit que je peux l'utiliser pour 3 appareils en tout. Comme j'ai besoin ...
-
Je cherche un antivirus GRATUIT et EFFICACE Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...
-
cherche bon antivirus gratuit lequel choisir Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
-
Problème avec Avira Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
-
dr.web Fermé
bjrs, l'abonnement payant de dr.web s'arrête t il une fois qu'on l'ai désinstaller ?
-
antivirus avira perime ? Résolu/Fermé
je n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...
-
chargement d'Avast Résolu/Fermé
Avant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...
-
AVIRA mise à jour: une erreur est survenue lors... Fermé
Bonjour, J'ai fait récemment la mise a jour du logiciel AVIRA free antivirus, et depuis je n'arrivais plus à faire la mise à jour quotidienne (la ...
-
Le logiciel spybot me bloque un site ! merci de votre aide Fermé
Bonjour, J'utilise spybot (la dernière version) il me bloque l'accès à un forum de référencement. Je suppose que cela vient de la vaccination ma...
-
conseils sur antivirus Fermé
Veuillez m'indiquer le meilleur antivirus pour 4 PC ( 3 portables et 1 U.C) pour le même utilisateur. Merci
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...
-
compatibilité entre norton et microsoft security essential Résolu/Fermé
Bonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance
-
Mon ordinateur s'arrête tout seul quand je passe Norton Fermé
Bonjour, Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus, quelqu'un peut-il m'aider svp ? je ne sais quoi faire je ne suis vraiment pas doué en inform...
-
comment eliminer malsigngeneric.834 Fermé
bonjour pouvez vous m'aider a eliminer cet effet merci d'avance
-
Ad-Aware Free Antivirus + et t'il bien ou pas ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si l'antivirus Ad-Aware Free Antivirus + est bien ou pas ?? je suis désolé si je me suis tromper de rubrique ...
-
virus publicite antivirus Résolu/Fermé
bonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...
-
avira Fermé
bonjour actuellement j'ai installé avira version gratuite. j'ai également Malwares bites pro dernière version, que je met de temps en temps, p...
-
Installation d'AVIRA Fermé
Bonjour, comment telecharger avira
-
BitDefender Fermé
Bonjour, Une amie a acheté un ordinateur il y a quelques années avec Vista Il y avait BitDefender pour un temps déterminé. Entretemps elle a ins...
-
payé pour un code que je ne peux pas utiliser Résolu/Fermé
Bonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...
-
AVG J N COMPRENDS RIEN Fermé
Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel mais kan je clik dessus une fenêtre noir s'ouvre qlq instants et disparait sans qu'il s'installe comme tous ...
-
Scan Avira incomplet (bloquage) Fermé
Bonjour, Mon scan systeme se bloque à chaque fois sur un fichier Java plus précisément celui-ci "St170450.cab" J'ai déjà passer un coup de mal...
-
Anti-virus Fermé
Bonjour, Que pensez-vous de l'anti-virus Microsoft Sécurity Essentials ? Est-il compatible avec Windows 8.1 ?
-
lenteur et bug Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...
-
avast bloque avec le motif ''win33:evo.gen (susp)'' Fermé
Bonjour, Je ne comprends pas...ça fait 12 ans qu'on utilise Microsoft Money 2002..... Mais depuis l'installation Windows 7 - en 2012 - il me f...
-
bitdefender Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...
-
avast Fermé
Bonjour, J'ai acheté la version payante avast sécurity, mais impossible de l'installer je ne parviens pas a enregistrer la licence ou un no, je n'ai ...
-
Deinstaller Norton Résolu/Fermé
Bonjour, Comment je peux dé-installer Norton Online Backup de Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
problème avec le setup d'avast free antivirus Fermé
bonsoir, excusés moi car j'ai un problème avec l'installation de mon antivirus qui d'après ma machine disant:avast_free_antivirus.exe n'est pas une ap...
-
antivirus nod 32 Résolu/Fermé
Bonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
-
avast security Fermé
Bonjour, bonjour je suis client et je veux intasller avast su mon nouvelle ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Meilleur antivirus par classement// Fermé
Bonsoir! Par classement de meilleure performance des antivirus, svp! Bonsoir! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
-
Message d'Avast Fermé
2981 Messages Bonjour, Depuis cet après-midi, je reçois intempestivement ce message d'Avast : Exclusion de sécurité de l'agent de messagerie...
-
aide sur la mise en jour des ant virus kapersky Fermé
bonsoir cher camarade je veux telecharger bun anti virus kapesky mais je vouydrais avoir de l'aide pour la mise en jour des anti virus
-
problème d'antivirus Fermé
Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus AVG il ne fonctionne pas et je suis incapable de le désinstallé. Lorsque j'essaie le message suivant appara...
-
comment supprimer win32:injector BSY Fermé
ce trojan est détecté dans C:\ program file\movie toolbardatamngr\apert dr.d comment l'éliminer, Avast semble impuissant
-
problème avec panda clou antivirus Fermé
bonjour à tous , j'ai un ordi HP pavilion g 7 series sous Windows 7 et avec antivirus panda clou , qui ???? connais bien le fonctionnement de panda ...
-
téléchargement avast Fermé
Pourquoi lorsque j'ai télécharger l'anti-virus Avast il ne s'affiche pas sur le bureau?
-
Problème avec l'installation d'avira Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
-
comment désinstaller antivirus orange Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...
-
clef Fermé
Bonjour, puis je obtenir une nouvelle cle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
l'anti virus Fermé
comment télécharger un anti virus gratuit? je n'arrive pas à le faire. merci de me répondre.
-
comment désinstaller Kaspersky 2012 Résolu/Fermé
Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Kaspersky 2012 car a chaque fois il me demande un mot de passe que je ne connait pas donnez moi une solution...
-
asus eeepc infecté par virus non detecté par avast gratuit Fermé
Bonjour, mon ordi est infecté par un virus car plusieurs programmes ne répondent pas et je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus avast. J'ai réussi en...
-
trendmicro enseignant Fermé
bonjour! j'ai du désinstaller trendmicro (version enseignants gratuite) aujourd'hui je voudrais le réinstaller mais j'ai un message qui me dit qu...
-
BASE DE DONNEE VIRALE VPS AVAST Fermé
Bonjour !! Je viens de renouveler mon anti virus AVAST version normale.... avant ce renouvellement, je ne parvenais pas à mettre à jour la base de do...
-
Anti virus Fermé
Bjr je savoir quel sera le meilleur antivirus pour mon ordi potable hp window 7
-
Projet Résolu/Fermé
On me demande d'écrire un projet de procédure de gestion des risques en cas d'invasion virale.