Logo avira
Résolu
xplom
Messages postés
7964
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
comme d'hab je viens ici pour poser ma question (toujours en bas de l’échelle informatique)
donc voila que avira se met en en onglet sur la 2 eme ligne du haut de l'écran, à droite de l'url
avec un numéro suivant les sites CCM que je visite
avira browser safety
si quelqu'un a 2 minutes a perdre pour m'expliquer, merci
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
comme d'hab je viens ici pour poser ma question (toujours en bas de l’échelle informatique)
donc voila que avira se met en en onglet sur la 2 eme ligne du haut de l'écran, à droite de l'url
avec un numéro suivant les sites CCM que je visite
avira browser safety
si quelqu'un a 2 minutes a perdre pour m'expliquer, merci
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Logo avira
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Aaa logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo n - Guide
3 réponses
Bonjour
de la part de quelqu' un qui est aussi au bas de l' échelle ( les chutes y sont moins douloureuses ).
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
Par gros temps , avec Avira normal , vous avez le parapluie et avec ce browser , avira vous fournit un imperméable en supplément .
Aucune idée sur l' efficacité ou le ralentissement de l' ensemble .
de la part de quelqu' un qui est aussi au bas de l' échelle ( les chutes y sont moins douloureuses ).
https://www.avira.com/fr/avira-browser-safety
Par gros temps , avec Avira normal , vous avez le parapluie et avec ce browser , avira vous fournit un imperméable en supplément .
Aucune idée sur l' efficacité ou le ralentissement de l' ensemble .