Avast gratuit
Résolu
Jehanne1773
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
Mon abonnement Avast payant s'est terminé hier le 04052016 et , évidemment "on" me demande de renouveler mon abonnement payant alors que je souhaite reprendre un "truc" gratuit !
avast ne me propose que des versions payantes !!!!!!!!
j'ai donc essayer de télécharger une version gratuite directement sur internet et je téléhargement a duré ..... 1 h au bas mot sans résultat quant à la protection espérée!
je recommence ce matin et là sur CCM j'ai téléchargé en 1 mn ! mais l'icône sur mon "bureau" (pas le joli tableau que j'ai réalisé il y a 10 ans, hein) et cette foutue icône est toujours là à me narguer !!! Comment puis je voir si je suis vraiment "protégée" !!!!
merci
Jehanne
Mon abonnement Avast payant s'est terminé hier le 04052016 et , évidemment "on" me demande de renouveler mon abonnement payant alors que je souhaite reprendre un "truc" gratuit !
avast ne me propose que des versions payantes !!!!!!!!
j'ai donc essayer de télécharger une version gratuite directement sur internet et je téléhargement a duré ..... 1 h au bas mot sans résultat quant à la protection espérée!
je recommence ce matin et là sur CCM j'ai téléchargé en 1 mn ! mais l'icône sur mon "bureau" (pas le joli tableau que j'ai réalisé il y a 10 ans, hein) et cette foutue icône est toujours là à me narguer !!! Comment puis je voir si je suis vraiment "protégée" !!!!
merci
Jehanne
A voir également:
- Avast gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Quand tu auras tout viré, là tu réinstalles avast gratuit.
=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Quand tu auras tout viré, là tu réinstalles avast gratuit.
La naïveté , c'est de parler dans le désert et d'attendre une réponse !!!
bon là je vois que je n'ai pas causé pour rien !!!lol!