Antivirus Kaspersky sur Windows 10 : réparation incessante
Résolu
ErikaNaka
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc complètement désinstaller et réinstaller mon antivirus, Kaspersky internet security.
Et depuis quelques temps, mon antivirus me demande constamment de redémarrer l'ordinateur afin de terminer la réparation (je peux le redémarrer jusqu'à 30 fois par jour).
La licence est à jour, les bases aussi, quand je fais des analyses de sécurité il ne trouve aucun virus, et il me reste 184 jours d'abonnement.
Les fichiers pour lesquels je dois redémarrer mon ordinateur à longueur de temps sont des fichiers en .dll
J'ai essayé de les supprimer manuellement dans le dossier Temp de Windows, mais Windows me l'interdit.
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique.... Au secours !!!!
Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc complètement désinstaller et réinstaller mon antivirus, Kaspersky internet security.
Et depuis quelques temps, mon antivirus me demande constamment de redémarrer l'ordinateur afin de terminer la réparation (je peux le redémarrer jusqu'à 30 fois par jour).
La licence est à jour, les bases aussi, quand je fais des analyses de sécurité il ne trouve aucun virus, et il me reste 184 jours d'abonnement.
Les fichiers pour lesquels je dois redémarrer mon ordinateur à longueur de temps sont des fichiers en .dll
J'ai essayé de les supprimer manuellement dans le dossier Temp de Windows, mais Windows me l'interdit.
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique.... Au secours !!!!
A voir également:
- Antivirus Kaspersky sur Windows 10 : réparation incessante
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Pour info, il y a une FAQ pour Windows 10 sur leur site : https://support.kaspersky.com/fr/common/compatibility/12394#block2
Ils disent de prendre la 2016.
Ils disent de prendre la 2016.
Salut,
Quelle version de Kaspersky ?
Tu as peut-être une ancienne version qui marche "mal" sur Windows 10.
Quelle version de Kaspersky ?
Tu as peut-être une ancienne version qui marche "mal" sur Windows 10.
bonjour , ayant moi aussi Kaspersky sur W7 lors de la mise à jour de W10 Kaspersky me proposait de mettre aussi à jour le logiciel qui apparemment était incompatible avec W7 peut être que ça vient de là essayez de vous rapprocher d'eux afin qu'ils fassent la mise à jour !
En allant sur le site de Kaspersky, il suffisait de se connecter sur l'onglet "licence", de rentrer son code d'activation et mise à jour.
Je l'ai fait il y a 1h et pour l'instant tout va bien....je croise les doigts
Merci beaucoup à tout le monde