Pare-feu

Miss -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit problème avec eset smart security 8, j'ai eu un avertissement le pare-feu n'est pas fonctionnel, mais je ne peux l'activé. J'ai désinstaller le programme mais il apparait encore dans le poste de travail, j'essaie de l'enlever mais j'ai pas l'autorisation. Alors j'ai essayer d'installer la nouvelle version 9, il y a erreur 1603. Ouf! c'est donc compliqué. Merci de m'aider

3 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

tu es administrateur de la machine ?
0
Miss

Bonjour Makitoch

Je pense que oui. Mais quand je veux éliminé, je ne peux faire l'action, ça prend l'autorisation administrateur du système.??????
0
geogeoffrey Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
je te conseille IObit uninstaller pour désinstaller complètement un programme.
Sinon va dans panneau de configuration/désinstaller un programme / trouve le programme et désinstalle le.
0
Miss

Merci geogeoffrey,

Mais, j'ai déjà tout fait cela.

Panneau de configuration,seulement il avait juste ''modifier''. Par contre, au-dessus de ce programme il avait un icone du fichier scanner smart sécurity,lui j'ai enlever.

Je suis aller désinstaller dans démarrer/ tout les programme/eset. Ça c'est ok

Mais C/programmes/EXET, il y est encore, je ne peux l'éliminé.

J'ai par la suite essayé la nouvelle version, Ça dit erreur 1603

Il semble que mon programme est juste une partie fonctionnelle, le pare-feu non
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

0