Pare-feu
Miss
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème avec eset smart security 8, j'ai eu un avertissement le pare-feu n'est pas fonctionnel, mais je ne peux l'activé. J'ai désinstaller le programme mais il apparait encore dans le poste de travail, j'essaie de l'enlever mais j'ai pas l'autorisation. Alors j'ai essayer d'installer la nouvelle version 9, il y a erreur 1603. Ouf! c'est donc compliqué. Merci de m'aider
Petit problème avec eset smart security 8, j'ai eu un avertissement le pare-feu n'est pas fonctionnel, mais je ne peux l'activé. J'ai désinstaller le programme mais il apparait encore dans le poste de travail, j'essaie de l'enlever mais j'ai pas l'autorisation. Alors j'ai essayer d'installer la nouvelle version 9, il y a erreur 1603. Ouf! c'est donc compliqué. Merci de m'aider
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
3 réponses
Salut,
je te conseille IObit uninstaller pour désinstaller complètement un programme.
Sinon va dans panneau de configuration/désinstaller un programme / trouve le programme et désinstalle le.
je te conseille IObit uninstaller pour désinstaller complètement un programme.
Sinon va dans panneau de configuration/désinstaller un programme / trouve le programme et désinstalle le.
Merci geogeoffrey,
Mais, j'ai déjà tout fait cela.
Panneau de configuration,seulement il avait juste ''modifier''. Par contre, au-dessus de ce programme il avait un icone du fichier scanner smart sécurity,lui j'ai enlever.
Je suis aller désinstaller dans démarrer/ tout les programme/eset. Ça c'est ok
Mais C/programmes/EXET, il y est encore, je ne peux l'éliminé.
J'ai par la suite essayé la nouvelle version, Ça dit erreur 1603
Il semble que mon programme est juste une partie fonctionnelle, le pare-feu non
Mais, j'ai déjà tout fait cela.
Panneau de configuration,seulement il avait juste ''modifier''. Par contre, au-dessus de ce programme il avait un icone du fichier scanner smart sécurity,lui j'ai enlever.
Je suis aller désinstaller dans démarrer/ tout les programme/eset. Ça c'est ok
Mais C/programmes/EXET, il y est encore, je ne peux l'éliminé.
J'ai par la suite essayé la nouvelle version, Ça dit erreur 1603
Il semble que mon programme est juste une partie fonctionnelle, le pare-feu non
Je pense que oui. Mais quand je veux éliminé, je ne peux faire l'action, ça prend l'autorisation administrateur du système.??????