Aide pj joint

turtleninja Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous regarder les fichiers que j'ai fait pour voir si quelque chose ne vas pas dans mon pc. merci.
(j 'avais mis ce post sur un sujet résolu mais j'ai préféré en créer un nouveau )


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160518_y6w8s10x915

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160518_b14v10p14k12k10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160518_t12x11i7x6d9

3 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988
 
Salut,
quels genre de problème penses tu avoir ?
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Salut,

Je regarde les rapports.
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Pas grand chose,
peut-être des restes de Trojan Bedep.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fixnote explicative avec des captures d'écran].

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:13828 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
2016-05-18 21:37 - 2014-08-01 19:53 - 00000000 ____D C:\Program Files\B67A76C4-FDBC-464C-A9A3-F1B312A490F6
2016-05-18 18:55 - 2016-05-18 18:55 - 00000000 ____D C:\Users\patrick\AppData\Roaming\mulehome
2016-05-18 18:54 - 2016-05-18 18:59 - 00000000 ____D C:\Users\patrick\AppData\Local\{3A970CCB-1E3F-6073-73A7-459B57CFB903}
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


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