Impossible d'installer antivirus kaspersky internet security

Fermé
parabou14 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 4 mai 2016 à 09:09
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 mai 2016 à 09:25
Bonjour,
Depuis hier je tente d'installer l'antivirus kaspersky internet security 2016 impossible. Quand il commence l'installation à partir du CD en faite c'est l'installation de net framework 4.0 qui cause problème dès qu'il commence juste à la fin de l'installation il échoue et écrie error alors j'ai un disk dur de 320 Go et une mémoire ram de 4 Go aussi j'ai téléchargé KVRT de kaspersky pensant que le poste était infecté mais pas d'infection sur le poste. Aidez moi à résoudre le problème. Merci



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 mai 2016 à 09:25
bonjour
commencez par mettre vos pilotes à jour (net framwork) en particulier
mais je pense que le problème vient d' un reste d'un ancien antivirus, mal désinstallé, ou d'un autre antivirus en cours d'utilisation

attention il ne faut jamais installer 2 antivirus
préférez 1 antivirus+ 1 anti malware de type malwarebytes
vérifiez si vous n'avez plus aucune trace d'une antivirus en version d'essai terminée, périmée, ou de votre ancien antivirus type avast qui nécessite le désinstalleur maison pour tout retirer
mais si vous ne connaissez rien à la base de registre, demandez de l'aide, ne supprimez rien tout seul sans savoir et sans être sûr de ce que vous faites
0