2 réponses
ha ok vous parlez des mails de ce type, oui effectivement depuis hier ça pousse.
malekal.com a détecté une activité inhabituelle liée à votre compte et a désactivé celui-ci de façon temporaire.
Pour rétablir l'accès, veuillez contacter l'administrateur de votre compte malekal.com.
Dès l'annonce par votre administrateur du rétablissement de l'accès, veuillez modifier votre mot de passe!

malekal.com a détecté une activité inhabituelle liée à votre compte et a désactivé celui-ci de façon temporaire.
Pour rétablir l'accès, veuillez contacter l'administrateur de votre compte malekal.com.
Dès l'annonce par votre administrateur du rétablissement de l'accès, veuillez modifier votre mot de passe!

Je n'en sais rien, j'ai pas fait gaffe vu qu'on m'a ensuite transféré le mail depuis le webmail.
J'ai vu le mail sur le smartphone, et comme je voulais voir la destination du lien, on a basculé sur PC et webmail, donc je ne sais pas le client sur le phone, mais je peux demander ça demain si ça a un quelconque intérêt ?
J'ai vu le mail sur le smartphone, et comme je voulais voir la destination du lien, on a basculé sur PC et webmail, donc je ne sais pas le client sur le phone, mais je peux demander ça demain si ça a un quelconque intérêt ?
J'ai eu le problème ce matin au taf, c'est du phishing via du SPAM sur des boîtes académiques ;-\
J'ai envoyé un mail à l'assistance pour les prévenir. J'attends leur réponse.
Le mail était bien estampillé SPAM, mais comme le message était assez pernicieux, je gage que certains se laisseront attrapés ;-(
Si tu veux je t'envoie l'url en MP.